Site créé avec :
jefaismonsite création de sites web

pointeur laser

vertlaser.com


Accueil


La lumière verte trop dure! pointeur laser a répété le stade de tir

L'équipe de football olympique chinoise basée à Jiangxi contre l'équipe de Nouvelle-Zélande. Après 90 minutes des deux côtés de se battre 1 1 match nul. Il a été dans la scène du jeu de la discorde, les fans dans la compétition individuelle avec  pointeur laser  tir adversaires et phénomène d'arbitre. 


Pour les fans du pointeur laser, le phénomène est utilisé, le jeu est pris à la télévision. Au début, il semblait que Gao Lin et les autres joueurs étaient en conflit, lorsque les fans utilisaient le pointeur laser. Mais ce n'est que le début, après le premier coin du coin, lorsque le  bleu pointeur laser  a émergé. En plus du pointeur laser tir adversaires avec les fans du pointeur laser sera également dans le jeu le visage de l'arbitre. Dans ce jeu ordinaire warm-up internationale, les fans plus d'une fois avec des adversaires d'interférence pointeur laser et les arbitres, il ne devrait vraiment pas. 


Pour les fans sur le tournage de  pointeur laser bleu 50000mw  à l'aide phénomène des adversaires et des arbitres, de nombreux utilisateurs microblogging Tucao, de micro-blogging « enfant en difficulté Ranger » a commencé disant amis en disant: « l'équipe chinoise dans la première moitié avec plusieurs attaques sont impitoyables merveilleux. Est-ce pauvre petite chance. Seulement beaucoup le point Glück Zheng. nous voyons sérieux et un nouvel entraîneur. mais les fans des autres joueurs est irradié à plusieurs reprises avec pointeur laser, même si nous gagnons, ce n'est pas élégant. téléspectateurs pour améliorer la qualité. « en outre, il y a des micro-blog » Ming tertio classe bataille ~~ POS = TRUNC la conception de traction de « utilisateur aussi propre microblogging mentionné appelé phénomène de pointeur laser, » au moins il y a un homme qui se tient sur le terrain pour servir l'équipe d'une irradiation laser vert en utilisant l'apparence actuelle Nouvelle-Zélande, si vous Un point pour arrêter Kunitari non affecté, d'abord spéculé que les fans chinois ont également ve les gens de chlorhydrate espèrent arrêter le visage