Site créé avec :
jefaismonsite création de sites web

lazerpuissanter

Sous-Titre

Accueil

Stylo pointeur laser Introduction

L'utilisation de pointeurs laser est devenue très répandue. Les pointeurs sont des outils utiles pour les éducateurs en classe et lors de congrès et de réunions. Toutefois, en raison de son faible coût et d'approvisionnement omniprésente, ces pointeurs sont maintenant achetées et utilisées par le grand public, y compris les enfants, et utilisés de manière non prévus par les fabricants. En conséquence, de graves préoccupations au sujet des dangers des pointeurs laser ont fait surface.
Bien que la majorité des pointeurs laser contiennent bas de diodes lasers alimentés modérément, les lasers les plus puissants peuvent être trouvés sur le marché, le plus souvent importés d'autres pays. Ces pointeurs présentent un important potentiel de blessures aux yeux et sont souvent mal étiquetés conformément aux réglementations de la FDA.
Il n'y a aucune restriction pour l'achat de pointeurs laser aux États-Unis. La FDA hasissued un avertissement pour les pointeur laser etanche , insistant pour que les pointeurs sont utilisés comme prévu, pas comme des jouets, et non par les enfants, sauf sous surveillance d'un adulte. Le texte intégral de l'avertissement de la FDA est inclus à l'annexe A.

Types de pointeurs laser
Les classes ont été déterminées en fonction des lésions que peut provoquer un laser, elles varient en fonction de la fréquence du laser, le laser UltraViolet étant bien plus dangereux que le laser visible. Dans le domaine visible, pour un laser continu, les classes sont :
Classe 1 : jusqu'à 0,39 µW.
Classe 2 : de 0,39 µW à 1 mW.
Classe 3A : de 1 à 5 mW.
Classe 3B : de 5 à 500 mW.
Classe 4 : au-delà de 500 mW.
La plupart des pointeurs laser utilisés aux États-Unis ont soit lasers de Classe 2 avec une puissance maximale inférieure à 1 mW Classe laser ou diode 3R dans la longueur d'onde 630-680 nm (rouge), avec une puissance maximale comprise entre 1 et 5 mW.
Il ya eu des rapports de plus de pointeurs laser puissants en provenance de Russie et la Chine qui n'ont pas les étiquettes d'avertissement appropriées. Certains de ces lasers émettent des faisceaux verts de la fréquence doublée Nd: YAG fonctionnant à 532 nm et ont des émissions dépassant largement l'exposition maximale admissible (selon la norme ANSI laser, Z136). L'un des Laser 400mw dispose d'un filtre dans le bouchon, qui, s'il est enlevé, permet au laser d'émettre deux 532 nm et 1064 nm poutres, au-delà de 15 mW, ce qui en fait un laser de classe 3b encore plus dangereux.

laser 3000mw rouge

pointeurs laser devrait avoir un petit autocollant sur ​​eux soit avec un jaune "Attention" ou en noir et rouge "Danger" insignes, la classification des rayons laser (2 ou 3R), la puissance de sortie maximale (en milliwatts mW) et la longueur d'onde. Il est prudent de ne pas acheter ou utiliser des pointeurs laser sans étiquette.
Dangers potentiels
Les dangers des pointeurs laser sont limitées à l'œil. Bien que la plupart des lasers visibles, la plus grande préoccupation est dommage potentiel à la rétine, les pointeurs laser plupart ne sont pas susceptibles de causer des dommages permanents de la rétine.
Les effets les plus probables de l'exposition à la visualisation du faisceau d'un Achat Pointeur laser 5000mw est rémanente, aveuglement et l'éblouissement. Aveuglement est une déficience visuelle temporaire après avoir vu une lumière brillante. Ceci est similaire à la recherche directement à un flash quand avoir une photo prise. La perte de valeur peut durer plusieurs minutes.
Afterimage est la perception de taches dans le champ de vision. Cela peut être gênant et ennuyeux, et peut durer plusieurs minutes, même s'il ya eu des rapports de rémanence de plusieurs jours.
L'éblouissement est une diminution ou une perte totale de visibilité dans le champ de vision central tout en étant exposée au faisceau direct ou diffusé. Ceci est similaire à la visualisation phares venant en sens inverse par une nuit sombre. Une fois que le faisceau est hors du champ de vision, l'éblouissement cesse. Bien que cela ne pose pas de danger pour l'œil, il peut causer des distractions grave et d'indignation. L'éblouissement peut être exacerbée lorsque le faisceau est réfléchi par une surface comme un miroir.
Accidents et incidents Pointeur Laser
Comme les pointeurs laser devenir plus omniprésente, les incidents pointeur laser de plus en plus associés ont été rapportés dans le monde. La plupart des rapports ne concernent pas l'exposition des yeux, mais l'indignation. Par exemple, les policiers auraient tiré leurs armes lorsque la lumière du pointeur laser prix est pris pour un viseur. Faisceaux laser projetés dans l'espace aérien des avions d'interception et ont causé des distractions et de dépréciation temporaire de la vision des pilotes.
Plusieurs personnes ont rapporté une cécité temporaire lorsque la cible d'un certain nombre de pointeurs laser. Cela devient plus fréquente lors des manifestations sportives. Quelques personnes se plaignait de rémanence de plusieurs jours.
Une pom-pom girl du secondaire ont déclaré avoir été exposés au moins trois fois. Après le dernier épisode, elle a signalé d'abord vu "vert", puis une perte de vision partielle, qui a duré plusieurs mois. Un examen ophtalmologique n'a trouvé aucune lésion de la rétine.http://realblog.zkiz.com/klljuoeg/177694

Pointeur Laser Astronomie  Brillant

 

 

Partagez cette page :