Denise Guillaumat

UN PARTAGE SPIRITUEL

Accueil

 

JE VOUS ACCUEILLE SUR CE SITE POUR PARTAGER AVEC VOUS

UNE EXPERIENCE SPIRITUELLE  MERVEILLEUSE

ET DES CLES DE COMPREHENSION SUR LE CHEMIN DE VOTRE EVOLUTION.

****

 

 

 POUR COMMANDER CE LIVRE  : ici

 

Présentation du livre

Denise GUILLAUMAT a toujours ressenti une connexion subtile avec les forces invisibles. Lorsqu'elle reçoit les premières guidances de son Maître spirituel Métatron, elle consigne jour après jour ses états d'âme. Son carnet de bord révèle une authentique quête de sens que nous suivons pas à pas, avec ses espoirs, ses doutes et ses joies, ses renoncements et ses victoires. Nous découvrons comment l’auteure répond à l’appel intérieur, dialogue avec son âme et s'éveille à sa propre grandeur, dans le respect de son expérience humaine assumée. Un récit authentique et inspirant qui rappelle à chacun de nous l'importance de renouer le dialogue intérieur pour répondre simplement à l’appel de l'âme.

 

 

 

Caractéristiques du livre

• Format : 13.5 x 21.5 cm • 264 pages • ISBN : 978-2-919537-25-9 • Prix: 19.80 €

 

 

 

Extrait de la Préface

Il est toujours étonnant et particulièrement touchant d’assister à l’éveil d’une personne à sa propre réalité spirituelle. Mais le plus singulier dans ce récit, c’est de pouvoir en suivre les moindres avancées, chaque méandre, depuis les premiers murmures, timides et hésitants, jusqu’aux dialogues les plus assurés avec les Guides de lumière. Et l’aspiration de Denise Guillaumat est si puissante, son désir spirituel si net que dès les premiers contacts, nous ne doutons pas de la réussite de l’entreprise. Et pourtant !... Dévoilant tout à la fois l’intimité de son ombre et son génie solaire, elle nous entraîne dans les profondeurs de sa quête. Avec elle, nous avons soif de comprendre pour apaiser les tourments qui empêchent d’être soi-même. Avec elle, nous acceptons de visiter nos propres imperfections avec la volonté d’en saisir le sens. Avec elle enfin, nous apprivoisons la présence du Maître intérieur et l’invitons à prendre « toute la place ». Merci à l’auteure de nous permettre, avec elle, de quitter le théâtre des représentations humaines pour répondre simplement à l’appel de l’âme.

Par ce récit qui, au fil des pages, prend de la densité et ralentit notre lecture, l’auteure nous instruit de son dialogue intérieur qui révèle sa logique lumineuse, restaure la vision originelle indispensable à l’expression des valeurs et change notre regard sur le monde. Et lorsque les mots sont impuissants, il lui reste « la présence », silencieuse et rayonnante, toute emplie de l’amour de ses Guides qui l’aide à garder le cap : aider son prochain, vibrer de l’intelligence du cœur et libérer les forces de l’amour inconditionnel. Denise Guillaumat ne témoigne pas pour vendre des stages ou une énième méthode d’éveil, elle offre et rayonne désormais son expérience qui n’est pas sans rappeler celle des « Dakinis », ces femmes de sagesse du bouddhisme. Elle montre comment peut se vivre l’apprentissage d’une existence entre deux mondes ou, si l’on préfère, dans deux mondes à la fois. Bien loin du brouhaha de la dispersion que suscite la recherche à tout prix du bien-être ou du mieux-être, l’auteure s’ouvre au féminin de l’être dont elle se pare avec noblesse.

Voilà ce qui vous attend dans ce livre simple qu’il convient d’accueillir avec humilité pour mieux recevoir ce qui se cache entre les lignes. Merci à l’auteure de nous permettre, avec elle, de quitter le théâtre des représentations humaines pour répondre simplement à l’appel de l’âme.

 

 

 

Avertissement de l’Auteure

Amies Lectrices, Amis Lecteurs,

C'est avec amour et sincérité que je porte à votre connaissance le détail de mon cheminement spirituel et de mes contacts avec le Monde Divin. Compte tenu de sa nature personnelle et intime, cet ouvrage a débuté sous la forme d'un journal, mais les Etres de Lumière qui m'ont contactée m'ont très rapidement fait comprendre qu'il serait destiné à un public. Il ne fût pas facile pour moi de livrer les joies et les émerveillements ainsi que les doutes et les débats qui ont ponctué, pas à pas, cette grande découverte. L'amour pour Tous, qui m'a toujours animée et mon profond respect pour mes Instructeurs, ont été déterminants et m'ont permis d'en accepter la diffusion avec confiance. Merci, Chers Amis, d'aborder la lecture de cet ouvrage avec la même confiance et d'accueillir tout simplement les messages d'espérance et d'amour qu'il contient. Découvrons, dans la joie et la paix de nos Ames éternelles, l'infini bonheur du contact personnel avec le Monde Lumineux et Divin. Nous pouvons tous y parvenir…

Bonne lecture ! Avec amour… dans la Lumière !

Denise

 

Table des Matières (extrait)

Préface - Sur la trame de ma vie - Rencontre avec mon Guide - J'accepte - Mes guides humains disparus - La confiance - Le don d'Amour - Crois en toi parce que toi c'est moi - Les effets du mot "Amour" - L'importance de l'humour - Laisse-toi Etre et suis moi - Maintenant il faut agir - Il n'y a pas de propriété dans le savoir - Le voyage intérieur - La connexion avec les Maîtres - La Patience - La transformation - La Vérité, le Chemin et la Vie : Ose ! - La mort et ses rituels - Les doutes, phase de mutation profonde - L'Amour peut-il sembler insupportable? - A Bugarach - Transmets !

 

 

 

A PROPOS DE LA COUVERTURE

 

Malteste, Un photographe à la recherche du sublime

À l’ère des optiques spécialisées et des filtres d’avant-garde, le photographe contemporain MALTESTE figure parmi les artistes conduits par une inspiration intrinsèque dont le parcours dévoile une vision globale de l'art et de sa transmission.

 

La photographie de couverture

#4392 : L’ANGE de GABRIEL (avec photo)

Lieu : USA, Arizona, Upper Antelope Canyon

 

Upper Antelope Canyon est sans contredit un des endroits les plus spectaculaires que j’ai eu le privilège de visiter. Pour cette session photo ? j’étais accompagné de deux guides indiens Navajos : Vernom et Gabriel. Sans leur aide précieuse, je n’aurais jamais pu réaliser cette photographie. Je tenais absolument à photographier un jet de lumière (light beam) à l’intérieur du slot canyon mais sans présence humaine. À 11h30, l’objet de ma convoitise me rend visite. Pour accentuer l’effet de la lumière, Vernom jette du sable dans le light beam. Il ne me reste plus qu’à utiliser un temps d’exposition long pour espérer obtenir un résultat satisfaisant. À la sortie du slot canyon, je regarde mes photographies et j’ai la surprise de constater qu’une forme humaine semble s’être dessinée à l’intérieur du light beam. Je montre ma photo à Gabriel qui devient pâle et sans voix ! Il me raconte son histoire : il y a très longtemps durant sa jeunesse, son meilleur ami est décédé ici en tombant du haut des parois. La forme humaine que nous pouvons observer est celle d’un ange debout, les ailes déployées et les deux bras tendus vers le ciel, Oui, L’ange de Gabriel.

 

 

 

 



Courriers des lecteurs, le 14-01-16


  Voici quelques témoignages de lecteurs ou d'auditeurs reçus après la lecture du livre "j'ai répondu à l'appel de l'Ame" ou après mes interventions radiophoniques :   26/10/2015 - de Colette B (région parisienne : Yvelines) ... je me sens proche de vous et j'ai l'impression de vous connaîtr ...

Lire la suite.