Site créé avec :
jefaismonsite création de sites web

batteriespc


Batterie Pour Dell T1G6P


Le Chromebook d'Acer convertible offre un écran tactile IPS, une opération silencieuse et de longues durées de fonctionnement de la batterie. La technologie ARM est utilisée à l'intérieur. L'ensemble du forfait coûte environ 400 euros (~ 425 $).
La simplicité des Chromebooks est agréable: Ouvrez, connectez-vous et démarrez. Les utilisateurs ne doivent pas se soucier du logiciel ou de la configuration de l'ordinateur portable. Acer possède maintenant le Chromebook R13 13,3 pouces convertible dans son portefeuille. L'écran tactile installé prouvera d'abord sa fonctionnalité lorsque les applications Android peuvent être utilisées officiellement sur le Chromebook R13.
Le Chromebook d'Acer prouve que l'utilisation de métal ne signifie pas automatiquement un boîtier solide. L'unité de base peut être abattu dans les endroits habituels (sur les deux côtés du clavier, sous le pavé tactile). En outre, il est facile de se tordre. Cela vaut également pour le couvercle. Au moins, cela n'entraîne pas de distorsions d'image, même lorsque la pression est appliquée sur le dos du couvercle. L'utilisation de l'aluminium fait que la Chromebook a l'air élégante, mais elle ne contribue pas à la robustesse des périphériques.

L'ordinateur portable dispose d'un port USB 3.1 Gen1 (Type-C) pour connecter l'alimentation. Cependant, il peut être utilisé pour connecter des périphériques USB. Un moniteur peut également être connecté. Cependant, un adaptateur USB-à-port de type-C serait nécessaire (non inclus). L'ajout d'une autre sortie vidéo au port HDMI déjà existant dans Chromebook améliorerait considérablement le périphérique.

Le module Wi-Fi installé prend en charge le standard rapide (2.4 et 5 GHz). Acer s'appuie sur une solution avec deux antennes (2x2 MIMO). Batterie Dell 7FJ92 .
Le Chromebook R13 d'Acer est sur la liste 2017 des appareils qui peuvent être équipés d'applications Android de Google Play Store. Au moment de notre test, aucune mise à jour correspondante de Chrome OS n'était disponible. Cependant, une version bêta de Chrome OS qui permet d'utiliser des applications Android peut être installée via le canal bêta. Naturellement, nous avons essayé ceci: l'utilisation et l'installation de ces applications fonctionnaient en douceur. Nous avons exécuté certains benchmarks Android à l'aide du système d'exploitation Chrome. Cependant, toutes les applications ne sont pas encore prêtes à être utilisées avec le système d'exploitation Chrome. Par exemple, MS Word et MS Excel ne peuvent pas être installés. Certaines applications ne peuvent pas être utilisées via le clavier - le jeu " Asphalt 8: Airborne " est un exemple. Et c'est là que l'écran tactile du Chromebook R13 devient utile.
Le Chromebook d'Acer est équipé d'un clavier chiclet non allumé. Les clés plates et rugueuses ont une baisse moyenne. Le point de pression est assez spongieux et la résistance des touches pourrait être plus nette. Le clavier cède légèrement en tapant sur celui-ci. Acer fournit un clavier conçu pour une utilisation domestique; Les dactylographes prolifiques ne seront pas satisfaits de cela. Le ClickPad installé remplace une souris. Il a une superficie d'environ 10,5 x 6 cm (~ 4,1 x 2,4 po). Sa surface élégante permet aux doigts de glisser facilement. Le pad a une courte chute et un point de pression dégagé.

L'écran tactile prend en charge 10 points tactiles. Cela n'a pas causé de problèmes et a répondu rapidement aux intrants. L'écran peut être utilisé avec les doigts ou un stylet actif.
L'écran tactile de 13,3 pouces a une résolution native de 1920x1080 pixels (Full HD). La luminosité de l'écran est trop faible (204,3 cd / m²), mais son contraste (835: 1) est satisfaisant. Positif: l'écran ne présente jamais de scintillement PWM.
Acer a équipé le Chromebook avec un écran IPS stable à l'angle de vue. Ainsi, l'écran est lisible de tous les postes. L'ordinateur portable n'est pas vraiment adapté à l'extérieur. La combinaison de faible luminosité et de surface brillante a un effet négatif ici.
Le Chromebook R13 d'Acer est un décapotable de 13,3 pouces. Notre échantillon d'évaluation a un prix d'environ 400 euros (~ 425 $). D'autres configurations n'étaient pas disponibles au moment du test.

Un MT8173C SoC passivement refroidi de MediaTek se trouve dans le Chromebook. Ce SoC ARM a un total de quatre cœurs de processeur: deux segments Cortex A72 et deux noyaux Cortex A53 qui créent le réseau Big.LITTLE. Ici, deux noyaux haute performance (A72, max. 2,1 GHz) et deux noyaux économes en énergie (A53, 1,7 GHz maximum) sont combinés pour s'assurer que les performances les plus élevées sont disponibles lorsque cela est nécessaire, mais la batterie n'est pas épuisée Mode veille ou faible charge. Il est également possible d'utiliser les quatre noyaux simultanément, de sorte qu'il s'agit d'un processeur quad-core authentique.
Le système fonctionne en douceur et nous n'avons rencontré aucun problème. Le système d'exploitation Chrome démarre en quelques secondes et les applications démarrent rapidement. Batterie Dell T1G6P .

Un module eMMC d'une capacité de 32 Go sert de lecteur de système. La capacité de stockage peut être étendue via une carte microSD si nécessaire.

Le GPU PowerVR GX6250 est responsable de la sortie vidéo. Le noyau graphique est sur le marché depuis la mi-2014 et ne constitue donc pas l'un des derniers modèles. Il atteint des vitesses allant jusqu'à 700 MHz, et le décodeur intégré décharge le processeur lors de la lecture de vidéos. Les formats H.264, H.265 / HEVC et VP-9 sont pris en charge.
Le SoC installé dans le Chromebook est refroidi passivement. Ainsi, un fan n'est pas présent. L'ordinateur portable ne produit pas d'autres bruits latéraux.

On ne peut pas vraiment dire que le Chromebook se réchauffe. L'ordinateur portable est tiède en mode veille. Les températures n'augmentent pas beaucoup pendant la charge non plus. 30 degrés Celsius (~ 86 degrés Fahrenheit) est dépassé sur seulement deux points de mesure. Pour simuler le test de stress, nous lançons Google benchmark Octane V2 sur une boucle et jouons une vidéo Full HD en même temps.
L'ordinateur portable ne présente aucune irrégularité en termes d'exigences énergétiques. La consommation d'énergie est à un niveau normal pour un appareil de cette catégorie de performance sur toute la plage de charge. L'alimentation électrique a une puissance nominale de 45 watts.
Nous simulons la charge nécessaire pour ouvrir des sites Web via un script dans notre test pratique Wi-Fi. La luminosité de l'écran est d'environ 150 cd / m². La Chromebook a atteint un temps d'exécution de 12 h 53.
Le Chromebook R13 d'Acer repose sur la technologie ARM avec le MT8153C SoC. Le SoC permet un refroidissement passif qui est également implémenté ici. Ainsi, le Chromebook fonctionne silencieusement. Acer ne présente pas un périphérique de run-of-the-mill avec son Chromebook R13. C'est un décapotable Chromebook de 13,3 pouces. Un écran tactile dans un appareil Chrome OS est fondamentalement une fonctionnalité superflue. Cependant, cela changera dès que les applications Android fonctionnent officiellement sur le Chromebook d'Acer. Un module Wi-Fi pour l'accès à Internet, qui prend en charge le standard rapide, est installé. En outre, le Chromebook peut fonctionner avec une durée de vie exceptionnelle de la batterie.

Une batterie chargée durera l'utilisateur au cours d'une journée de travail ou d'une journée à l'école / université. Batterie Dell R795X .

Le boîtier métallique de l'ordinateur portable est attractif principalement en raison de son apparence, mais nous nous attendons à ce qu'il y ait plus de stabilité. Le clavier est suffisant pour un usage domestique, mais il n'est pas conçu pour les écrivains prolifiques. Le panneau IPS installé offre des angles de vision stables et un bon contraste, mais sa luminosité est trop faible.