Site créé avec :
jefaismonsite création de sites web

batteriespc


Batterie Dell Precision M4700


Toshiba enregistre en termes de poids. Le X20W est plus léger que tous les autres convertible de 360 ​​degrés et même plus léger que la plupart des tablettes avec un dock de clavier. La stabilité et le refroidissement sont-ils courts?
Ultra-mince, extrêmement léger, une durée de vie exceptionnelle de la batterie de 16 heures, et prêt pour les périphériques d'entrée de pointe, tels que TruPen Wacom et Windows Ink croquis. En tant que périphérique de 12,5 pouces, le Portégé X20w ne promet rien de moins que la performance Core i complète d'un sous-ordinateur avec refroidissement actif - par conséquent, pas de limitation en charge permanente.

Tout cela ressemble un peu à un jack-of-all-trades en particulier parce que certains fabricants bien connus ont trouvé le problème d'étranglement un écrou dur à craquer. Le châssis de la X20w a une hauteur de seulement 15,4 millimètres; 9 millimètres de ceci appartiennent à la base. Un système de refroidissement efficace dans un boîtier de 9 millimètres? Spectre 13 de HP a été le dernier à essayer d'échouer ici.

Peut Toshiba Portégé X20w utiliser pleinement son Turbo, et de garder la promesse de la mobilité et l'ergonomie utile? Notre rapport détaillé fournit la réponse.

Les rivaux ne se trouvent pas seulement dans le secteur à 360 degrés. Les tablettes avec un clavier à clavier folio ont maintenant aussi une puissance de calcul équivalente, croyant la promesse, celle d'un sous-répertoire.
Selon Toshiba, le Portégé x20w est le périphérique 2 en 1 le plus fin avec les derniers processeurs Intel Core jusqu'à Core i7. 1024 grammes confirment le poids étonnamment faible de l'appareil de 12,5 pouces. C'est encore plus faible que les cabriolets avec un quai de clavier folio sans mentionner parmi tous les concurrents de même dimension de 360 ​​degrés. L'Aspire Switch 12 Alpha d'Acer (12 pouces; 1,29 kg) est plus lourd tout comme HP Elite x2 1012 G1 (12,1 pouces, 1,2 kg). Microsoft Surface Pro 4 (12,3 pouces, 1,1 kg) pèse plus.

Toshiba atteint ce poids mouche en renonçant à l'aluminium et en utilisant un alliage de magnésium. Les surfaces mattes imitent l'aluminium brossé et ont une sensation de métal frais. La rigidité de torsion de la construction est étonnamment bonne en particulier celle de la base. Le couvercle n'est pas solide mais plus souple. Il s'effondre lorsque la pression est appliquée sur le dos. Les cavités sous le repose-poignets ne sont pas agréables; Un bruit de craquage est même produit quand pressé sur la gauche. Sinon, les transitions de matériau et les bavures sont exemplaires. Batterie Dell Precision M4500 .

La charnière est en métal solide, mais il n'est pas tiré aussi fermement que cela pourrait être: Lorsque nous secouer le X20w, l'affichage retombe de façon autonome. Néanmoins, le fabricant a réussi à rendre la tension de la charnière homogène: l'ouverture est facile d'abord, puis plus difficile jusqu'au mode portable, puis encore plus difficile jusqu'au mode tente (l'écran ne tombe pas même s'il est secoué ici) et Enfin la tension devient très douce avant de tomber magnétiquement dans la position finale.

Le design de la charnière provoque un grand écart de 2 mm entre l'écran et la base en mode tablette. Cependant, cela est intentionnel car il empêche les évents d'être couverts.
Toshiba ne laisse rien dehors en termes d'interfaces: Thunderbolt 3 est simplement un must pour un tel dispositif de la meilleure qualité. Tout comme le Thunderbolt 3, le port USB 3.1 Type-C Gen.2 prend en charge le partage de données, la recharge et DisplayPort.

Seules deux interfaces suivent la prise casque combiné du côté opposé: USB 3.1 Type C Gen.2 (prise en charge de 10 Gbits / s) et un port USB 3.0 de type A (veille et charge USB). Toshiba a permis au châssis d'être plus épais pour les ports ici.
Intel Dual-Band Wireless-AC 8265 incl. Bluetooth 4.2 fait un travail impeccable sans aucun problème. À une vitesse d'émission de 663 MBit / s, la puce Wi-Fi est très bonne dans le domaine d'essai. D'autre part, les rivaux sont bons, aussi. On peut seulement dire que ces taux sont plus tôt le cas normal pour les ordinateurs portables de gamme premium.
Le fabricant ne fait pas lui-même une faveur avec la webcam. Les couleurs sont pâles et les zones de photos sont fanées. Cette qualité est même un peu mauvaise pour Skyping. Il ne convient pas à autre chose.
À l'exception de la SmartCard, tous les outils de connexion et d'utilisation du X20W dans les entreprises sont installés. Cela inclut un Trusted Platform Module 2.0 pour rendre les options de cryptage et d'ouverture de session plus sécurisées. De plus, le X20w-D dispose de son propre BIOS, de la gestion active d'Intel, de l'interface d'instrumentation de gestion de Microsoft et du gestionnaire de configuration System Center de Toshiba en termes de matériel et de logiciels.

Un scanner d'empreintes digitales, une caméra infrarouge pour Windows Hello et une fente pour câble de verrouillage sont également présents.

Le scanneur d'empreintes digitales intégré au touchpad (SecurePad) et la reconnaissance faciale via la caméra infrarouge (Intel Authenticate Support) sont des options pratiques pour rendre les connexions et les déconnexions plus tolérables. Nous les avons testés avec succès.
Un stylet AES, une alimentation USB Type C et un adaptateur USB-C-vers-HDMI sont dans la boîte. Microsoft Office 365 (1 mois d'essai) et l'utilitaire Eco de Toshiba sont préchargés.

Le constructeur a également voulu présenter un dock correspondant Thunderbolt 3 lors du lancement des ventes (Toshiba PA5281E-1PRP). Cela ajouterait plusieurs interfaces, telles que HDMI, DisplayPort, VGA et Ethernet. Cependant, le quai n'était pas encore disponible au moment de la publication, bien que le prix soit indiqué: 300 Euros (~ $ 324).

Les utilisateurs mobiles pourraient être intéressés par le dock de voyage USB C qui ajoute également des ports HDMI, VGA, LAN et USB 3.0. Les deux quais fournissent également de l'électricité. De plus, un sac de protection spécial avec porte-stylo est proposé pour le Portégé X20w-D.
L'ouverture du carter n'est pas difficile. L'utilisateur peut alors accéder à la batterie, au module Wi-Fi et au ventilateur - mais pas plus.
Le fabricant inclut une garantie de fiabilité d'un an, ce qui signifie réparation + remboursement en cas de garantie. C'est vrai: Batterie Dell Precision M4700 .

Si l'appareil tombe en panne dans l'année suivant l'achat, le client recevra un remboursement intégral, plus l'ordinateur portable sera réparé et retourné gratuitement. L'appareil doit être enregistré dans les 30 jours suivant l'achat.

En outre, la garantie européenne d'achat du fabricant, incluant un service de ramassage sur place en Allemagne et en Autriche, s'applique (la réparation doit être enregistrée via la hotline portable de Toshiba).
Les dispositifs d'entrée de la X20w ne correspondent pas vraiment à la catégorie de prix au-delà de 1500 euros (~ 1622 $) à l'avis du testeur. Ce n'est pas que la frappe implique un sentiment gênant: les touches ont un coup ferme qui n'est ni trop fort ni trop dur. Les touches de lettre concave permettent aux doigts de les trouver facilement. Malheureusement, les touches sont relativement petites dans cette disposition. Le fabricant a favorisé un espacement plus large ici. Nous trouvons le contraire dans le Miix 720 : les grandes clés et les écarts plus étroits.

Le point de pression légèrement indéfini et la chute courte empêchent le typage d'être amusant. Nous avons aussi souvent frappé une touche voisine en raison de la petite taille, par exemple le décalage ou les touches fléchées vu dans la capture d'écran. Toshiba aurait été bien avisé d'utiliser toute la largeur du châssis. Il est encore plus facile et plus confortable à taper sur le clavier folio du Miix 720 que nous testons actuellement.

Le ClickPad sans touches de souris dédiées a une diagonale de 11,1 centimètres. C'est donc un peu plus grand que celui du Miix. La surface est rugueuse et le doigt fait un bruit de meulage en glissant dessus. La précision est sans reproche, mais la chute est très courte déjà dans la partie inférieure du basculeur. Le point de pression est court afin que le clic rapide soit possible. Cependant, la bonne rétroaction est différente.
L'écran mat est une caractéristique spéciale chez Toshiba. Le fabricant a déjà une tradition avec les surfaces tactiles mat dans la gamme d'affaires de la prime. Ceci est réalisé simplement en le recouvrant d'un film adhésif. Cela n'entraîne pas de restrictions d'utilisation ni d'angle de vue.

Le Portégé X20w-D est livré avec un stylet AES (technologie WACOM). Le PA5280U-1ETS de Toshiba dispose de deux boutons latéraux qui prennent en charge le clic droit et la suppression. Une pile est insérée et des embouts de remplacement sont inclus. 
L'écran de 31,75 cm (12,5 pouces) est anti-éblouissement et est livré avec un écran tactile Full HD (1920x1080 pixels) protégé par Corning Gorilla Glass 4. Seulement Toshiba offre une telle finition anti-reflets sur le marché. Ceci est réalisé via un film adhésif qui ne peut pas être retiré avec les doigts.

Le constructeur déclare une luminosité de 350 cd / m², que nos mesures dépassent même nettement. 442 au centre est tout aussi impressionnant que la moyenne de 410. Malgré cela, le panel (Toshiba TOS508F) réalise un contraste exorbitant de 2009: 1. Les rivaux ne s'approchent même pas de cela.
Le DeltaE n'est pas particulièrement bon. DeltaE décrit les changements de couleur dans la reproduction des couleurs sRGB (idéal contre réel). Seul le Surface Pro 4 avec un Core i5 fait une déclaration ici; Les autres rivaux présentent des changements similaires.
Les périphériques de 12,5 pouces peuvent ne pas être spécialisés pour le montage professionnel. Cependant, ils doivent être étalonnés si cela est prévu. Le fichier ICC ci-dessus (X-Rite i1Pro 2) peut être utilisé pour cela. La couverture sRGB de 97% est impressionnante dans tous les cas, et il peut rivaliser avec Microsoft Surface Pro 4 et Asus 'Transformer 3 Pro T303UA . Batterie Dell Precision M4600 .

Alors que de nombreuses cabriolets ont des problèmes au soleil en raison de leurs écrans brillants, les rendant impropres à être utilisé partout, Toshiba frappe un home run avec son film anti-éblouissement. Nous pouvons lire le contenu tout à fait bien en plein soleil. Le X20w n'a que des problèmes dans certains angles de lumière défavorables.
Les membres Core i5-7200U, i7-7500U et i7-7600U Kaby Lake de la gamme U peuvent être sélectionnés pour le X20w-D. La configuration du SSD varie de 256 à 512 Go, et la mémoire de travail de 8 à 16 Go (à bord).

Par conséquent, trois configurations existent: Le modèle d'entrée de gamme (i5-7200) avec un SSD de 256 Go à un PRR de 2015 Euros (~ $ 2178). Le X20w avec une configuration identique de RAM DDR3 (8 Go) et deux fois le stockage SSD (512 Go) a un PVP de 2380 Euros (~ $ 2573). Le modèle haut de gamme avec un i7-7600U , 16 Go de RAM DDR3 et un SSD de 512 Go porte un RRP de 2759 Euros (~ $ 2983). Les prix du marché ne sont pas tout à fait aussi extrêmes, mais ils sont encore raides: 1670, 1900 et 2260 Euros (~ 1805 $, ~ 2054 $ et ~ $ 2443) de l'entrée à la configuration premium.
Intel Core i7-7600U (2,8 GHz) dans le Portégé X20w est un SoC dual-core basé sur l'architecture du lac Kaby. Les deux cœurs de processeur (2,8 à 3,9 GHz) peuvent traiter quatre threads simultanément. La carte graphique HD Graphics 620 d'Intel est installée.

Comme d'habitude, la question passionnante: le SoC peut-il utiliser son Turbo, et si oui, pendant combien de temps? Cette question pourrait ne pas se poser pour un appareil de 15 pouces avec double-ventilateur que le système de refroidissement a suffisamment de place pour les grands ventilateurs et les tuyaux de chaleur épais. Cependant, les clients ont le droit d'être sceptiques compte tenu de la base de 9 millimètres du Portégé X20w. Ce n'est pas la première fois qu'un tel dispositif mince doit réduire ses performances en charge permanente.

Toshiba ne nous laisse pas tomber: Le petit ventilateur actif assure une utilisation permanente de Turbo Boost sans beaucoup de bruit. Bien que cela ne signifie pas 3.9 GHz, 3.0 GHz a été maintenu de manière stable pendant Cinebench et Prime95. Ceci est au-dessus de la performance nominale et donc nous ne parlons pas d'étranglement. Cela semble différent dans le test de stress, mais plus à ce sujet plus tard.
Digne de louange: Cinebench présente des résultats stables qui ne fluctuent guère dans la boucle (60 minutes). Les scores sont environ 20% plus élevés que ceux de l' Intel Core i7-7500U dans Lenovo IdeaPad Miix 720 , un clone Surface Pro 4, dans le seul test. Le 7600U surpasse facilement les autres processeurs Broadwell dans la comparaison dans le test multi.

L'IdeaPad Miix 720 a lutté avec étranglement dans le test. Ainsi, Toshiba a en fait un petit ensemble de performances dans sa gamme, et il maintient sa promesse de puissance pour ordinateur portable dans une taille convertible mince.
Il pourrait ne pas être surprenant en vue de la bonne utilisation Turbo: La performance de l'application basée sur PCMark 9 est loin en amont. Naturellement, le SSD moyennement rapide joue ici un rôle. IdeaPad Miix 720 de Lenovo avec le problème mineur étranglement est à la traîne par 14 ou 13%, bien qu'il dispose d'un SSD très rapide. Ceci est vrai pour les deux tests Home et Work.

Microsoft Surface Pro 4 semble commencer à montrer son âge car il est à la dernière place dans la comparaison. L'image globale: Tous les comprimés avec une station d'accueil pour clavier, comme le Surface Pro 4 , sont en retard; Les dispositifs à 360 degrés, à l'exception du Switch Alpha 12 , sont à l'avance. L'Alpha est sans ventilateur, mais il a une sorte de refroidissement liquide. Les comprimés défaits sont tous refroidis activement.
Toshiba s'appuie sur un SSD propriétaire, le Toshiba SG5 THNSNK512GVN8. Le modèle 512 Go est une carte à clé 2280 / M insérée dans une prise M.2 (PCIe / NVMe). Certains modèles surpassent les scores du SSD. Ici, nous nommerons d'abord le Samsung (1 M2 PCIe x 4 NVMe) dans l'IdeaPad Miix 720-12IKB. Le X20w naturellement n'a pas une chance contre ce RAID. Cependant, le système de test se compare bien à la comparaison avec les SSD "classiques" dans le champ d'essai; Les résultats sont plus ou moins identiques ici.
Intel HD Graphics 620 dans le Kaby Lake SoC se place au sommet du classement iGPU tout de suite. En termes de chiffres, le bord sur les anciens HD Graphics 520 est léger, mais certains rivaux sont en retard de 20%. Ce sont les tablettes conçues dans un look Pro 4 qui souffrent aussi plus ou moins fortement de l'étranglement, comme le Transformer 3 Pro T303UA d'Asus ou le ThinkPad Yoga 260 de Lenovo.
Il ne fait pas beaucoup de différence si un rival souffre de l'étranglement ou pas dans les jeux. Parfois, le X20w est au pair et parfois il est vaincu. Apparemment, Aspire Switch Alpha 12 d' Acer est un peu plus fort dans les jeux.
Bien que Toshiba installe un ventilateur, il est toujours silencieux. Le ventilateur est parfois inactif, c'est-à-dire en mode veille. Le X20w est alors silencieux. Il n'atteint que 31,3 dB (A) pendant la charge. Par comparaison: les ordinateurs portables Office dotés d'un puissant processeur de 45 watts atteignent environ 36 dB (A) et les ordinateurs portables de jeu avec des cartes graphiques de 40 à 45 dB (A). Batterie Dell Precision M6300 .

Les rivaux sont généralement beaucoup plus forts, en particulier le Surface Pro 4 (Core i5) à 40,7 dB (A). Le Miix 720 (36 dB (A)) et le Transformer 3 Pro T303UA (37 dB (A)) suivent. Seul l' Acer Aspire Switch Alpha 12 sans ventilateur peut concurrencer le X20w. Ainsi, nous considérons la promesse de faible bruit comme satisfait.
Si le ventilateur est presque inaudible, le X20w doit être vraiment chaud? Pas du tout; Dans le test de contrainte, - lorsque le X20w s'accélére légèrement à 2,1 GHz - nous avons mesuré un maximum de 36 ° C. Les capteurs ont enregistré 83 ° C sur le SoC. Les images de la chaleur vont un peu plus loin et montrent une plus grande chaleur perdue.

La base reste absolument froide. Un espace relativement grand est créé entre la base et le couvercle en mode tablette. Il est nécessaire afin que les évents ne sont pas obstrués.
Les haut-parleurs stéréo à mi-lourds sont situés sur la face inférieure avant de l'appareil. Ainsi, les petits pilotes rayonnent contre la table, qui sonne encore mieux. Cependant, on ne peut affirmer qu'ils sont bons ou qu'ils rempliraient une chambre. Low tons ou basses sont totalement absents.

Le microphone installé est un modèle dual-array installé au-dessus de l'écran. Il fait de superbes enregistrements - au moins 0,5 à 2 mètres de l'appareil. Un enregistrement, à faible bruit clair est produit même si l'enceinte tourne le dos à l'appareil. Ici, nous donnons la partition complète.
Les runtimes remarquables indiquent déjà: La consommation d'énergie est également faible. Le X20w consomme seulement trois à sept watts en ralenti malgré sa forte luminosité. Seul le Yoga 260 se rapproche de cette efficacité.

La limitation mineure devient apparente pendant la charge (stress test); avg de charge. et max sont à égalité. Toutefois, cela est également le cas dans les rivaux. Les dispositifs qui étranglent extrêmement, tels que le Yoga 260 , même présent inférieure charge max consommation d'énergie que lors du chargement avg.
Une fonction de charge rapide (technologie étape de charge) doit recharger la batterie 44 Wh en 30 minutes pour une autonomie de 4 heures. Nous avons constaté un temps complet de recharge de 2:40 heures pour la durée de 12 heures (100% de charge). Ceci est très rapide envisage la vie de la batterie (1 minute de charge = 4,5 minutes d'exécution).

Toshiba indique une durée de vie de la batterie de jusqu'à 14:45 heures (MobileMark 2014 avec Windows 10). Cela correspond à notre test de repos où nous réduisons la luminosité au minimum, et éteindre les modules sans fil et rétro-éclairage du clavier. Le X20w gère une longue 16:41 heures ici - impressionnant.

Aucun des rivaux à atteindre une telle batterie longue durée. Le test de charge de la batterie Eater ne fait pas exception. Il est remarquable que Toshiba gère ces runtimes avec une capacité qui se trouve aussi dans les concurrents. Mobilité - une autre promesse accomplie.
Toshiba fait un très bon travail dans de nombreux aspects et remplit une promesse après l'autre: La mobilité est plus idéal grâce à son faible poids, écran anti-éblouissement avec une luminosité élevée, et les runtimes de 12 à 16 heures. Les émissions qui ne sont guère utile de mentionner suit ceci: Le petit ventilateur est pratiquement inaudible. La promesse de la puissance d'ordinateur portable réel avec une bonne utilisation de Turbo dans la plus petite taille convertible est maintenue.

Le châssis en magnésium pèse 1.024 kilogrammes qui est encore inférieur à la spécification du fabricant de 1,1 kg. Ainsi, le Portégé X20w est le dispositif le plus léger par rapport aux autres modèles 2-en-1 conçu dans la surface Pro 4 notion (dock clavier).

Il est incomparable par rapport aux autres 360 degrés modèles pliables de toute façon. Le 12,5 pouces ThinkPad Yoga 260 pèse 1,3 kilogrammes.

Les entreprises vont être intéressé par le X20w car il intègre tout simplement la quasi-totalité des options de sécurité que le marché a à offrir - à l'exception de SmartCard. TPM, lecteur d'empreintes digitales, caméra infrarouge pour Windows Bonjour, le BIOS de Toshiba, et Active Management d'Intel sont présents. Le stylet AES est sur le dessus, comme on peut s'y attendre, compte tenu du prix élevé.

Il est en fin de compte que de petits détails qui réduisent la note: La rétroaction du clavier est un peu faible à notre avis. Le Miix 720 établit les normes ici. Le pauvre webcam contrecarre les enregistrements de microphone de premier ordre. Bien que la connectivité avec les stations Thunderbolt 3 d'accueil (modèles fixes et voyage) est donné, l'adaptateur est de nouveau nécessaire pour connecter un câble HDMI ou un moniteur DisplayPort sur la route. Le dispositif ne peut pas être rechargée simultanément dans ces cas que le moniteur pourrait bloquer le port de type C nécessaire pour la recharge.

Nous donnons volontiers Portégé X20w-D-10R de Toshiba une recommandation d'achat. Le prix élevé ne rentrera pas dans tous les budgets, surtout pas ceux des utilisateurs privés ou les entreprises d'une seule personne.Batterie Dell Precision M6400 .

Nous pouvons vous recommander le fanless commutateur Aspire Alpha 12 à tous ceux qui recherchent un appareil sans étranglement et calme. Cependant, sa durée de vie de la batterie est relativement court. Dans ce cas, Surface Pro 4 de Microsoft Core i5 avec un ventilateur est mieux. Transformer 3 Pro T303UA Asus peut être exclu en raison de sa courte exécution. Le IdeaPad Miix 720-12IKB que nous sommes en train de tester des étranglements trop fortement et est trop fort.