Site créé avec :
jefaismonsite création de sites web

batteriespc


Batterie ASUS N71JQ


Le nouveau portable 9 comporte un affichage impressionnant qui est tout aussi fragile. Le châssis flexible apporte une machine autrement très portable et fiable.

Les ordinateurs portables Samsung ne reçoivent pas la même poussée de marketing ou la même reconnaissance que la toute première série de smartphones Galaxy S et c'est dommage car la série phare ATIV Book / Notebook 9 a toujours très bien marqué nos tests. Au CES 2016, par exemple, le rafraîchissement du portable 9 n'était qu'un petit bureau avec seulement une poignée de démos dans la mer de Galaxy Tabs et d'autres produits Samsung. Les modèles ATIV Book 5 , Book 6 et Book 8, encore moins connus, présentent d'excellents affichages et des temps d'exécution dans des designs très légers qui imitent la série MacBook Air.

Le dernier modèle de la série sous-évaluée est le Notebook 9 Always (NP900X5N) de 15,0 pouces avec une CPU Core i7-7500U , un écran brillant FHD, un GPU GeForce 940MX , 16 Go de RAM, une batterie de 66 Wh et un NVMe SSD de 256 Go comme examiné Ici pour environ $ 1400 USD. Un deuxième SKU inférieur (NP900X5MI) avec la CPU i5-7200U, 8 Go de RAM, batterie 30 Wh et aucun GPU dédié n'est disponible, mais nous ne trouvons aucune configuration en stock au moins en Amérique du Nord. Une version plus petite de 13,3 pouces du Notebook 9 (NP900X3N) existe également avec des fonctionnalités similaires à celles du NP900X5MI que nous verrons probablement dans un proche avenir.

Le NP900X5N avec Kaby Lake est le premier modèle de Notebook 9 à arrêter par nos laboratoires depuis plus de trois ans . Beaucoup ont changé depuis lors avec le Samsung de 15.0 pouces pris en sandwich entre de nouveaux concurrents dans les deux côtés ( ZenBook UX3410 , ThinkPad X1 Carbon ) et l'espace de 15,6 pouces ( VivoBook S510 , XPS 15 ). Pour cette revue, nous verrons comment le Samsung s'accumule contre ces ultrabooks populaires sur le marché.

Notre première impression du nouvel ordinateur portable 9 est la façon dont il est incroyablement léger sans recourir à des matières plastiques bon marché. Le portable utilise un métal mince traité avec "Micro Arc Oxidation Technology" et le résultat est une surface mate légèrement rugueuse et texturée de haut en bas. L'absence de surfaces brillantes ou de surfaces brossées rend le système apparaissant en plastique avec une tonalité de couleur grise similaire à celle du MacBook Pro. Il est certainement sous-estimé dans la conception par rapport aux longueurs que les concurrents vont créer des apparences plus uniques, comme les charnières à piston du Spectre 13 , les surfaces concentriques brossées du Zenbook 3 ou la charnière distinctive du bracelet de la série Yoga 900 .

La rigidité est peut-être l'aspect le plus faible de la conception. Nous nous soucions toujours des affichages minces et des lunettes étroites simplement parce qu'il existe une plus grande chance d'un couvercle plus souple. Dell a prouvé que cela ne doit pas nécessairement être le cas avec les excellents modèles InfinityEdge XPS 13 et XPS 15, mais nous ne pouvons pas en dire autant pour Samsung. Le couvercle ici est beaucoup plus susceptible de se tordre et de se pencher que le XPS 15 et le Spectre 13 et se sent extrêmement fragile malgré le look propre minimaliste. La base est heureusement plus rigide par rapport à quelque chose comme le Yoga 910, même si elle ne se rapproche pas du MacBook Pro 15 ou XPS 15. Ses repose-mains et la surface du clavier, par exemple, présentent une déformation modérée lors de l'application de la pression avec un doigt. D'autre part, la charnière large de la barre est suffisamment tendue pour éviter de basculer lors de la saisie sur un bureau plat et peut être ouverte jusqu'à 180 degrés. Si à des angles supérieurs à environ 140 degrés, cependant, la charnière devient plus lâche et aura du mal à maintenir un angle fixe. Bien que le châssis ne soit pas médiocre par aucun moyen, ce n'est certainement pas aussi ferme ou inélastique que les navires phares ultra-minis concurrents.

La qualité de construction est par ailleurs excellente, sans lacunes ou défauts involontaires sur notre unité de test particulière, y compris les lunettes intérieures de l'écran. Il peut être un peu difficile d'ouvrir l'écran lorsqu'il est en position fermée car l'encoche avant est petite et difficile à saisir. Le creaking est heureusement inexistant, sauf si on essaye de tordre la base avec une quantité de force incorrecte. Batterie ASUS G75VW .

La taille d'écran de 15,0 pouces donne automatiquement à Samsung le poids et l'avantage de taille sur des concurrents de 15,6 pouces avec le LG Gramm 15, plus léger, étant une exception notable. Dans cet esprit, le Notebook 9 peut encore être plus léger et plus mince que certains ordinateurs portables de 14 pouces, y compris l'Asus UX3410UQ. Le MacBook Pro 15 et le XPS 15 peuvent offrir des formats d'affichage légèrement plus grands avec des dimensions très similaires à notre Samsung, mais les deux sont beaucoup plus lourds et plus denses de plusieurs centaines de grammes. Les utilisateurs seront difficiles à trouver un ordinateur portable de 15 pouces aussi léger que notre ordinateur portable 9 car même le Surface Pro 4 avec son accessoire de clavier n'est que d'environ 150 g plus léger.

Les ports sont limités à HDMI, 3x USB et Thunderbolt 3. Heureusement, le port Thunderbolt devrait fournir une large gamme d'options d'accueil et d'affichage externe si nécessaire. La charge ne peut être effectuée via USB Type-C ou le connecteur propriétaire adjacent. Il aurait été plus commode de voir Samsung déposer le port de l'adaptateur secteur et inclure deux ports USB Type-C semblables à ceux de la série Specter 13 ou EliteBook x360 , mais plusieurs ports Thunderbolt 3 auraient probablement été plus coûteux. Néanmoins, nous sommes satisfaits de ce qui est disponible lorsque les systèmes concurrents ZenBook 3 et MacBook Pro 15 n'incluent aucun port USB Type A ou HDMI.

Il est intéressant de noter que Samsung annonce explicitement la bande passante complète de 40 Gbit / s pour son port Thunderbolt 3 alors que ce même port sur le Dell XPS 15 utilise seulement la moitié de la bande passante.

Le lecteur MicroSD intégré à ressort fonctionne de manière similaire au lecteur MicroSD trouvé sur le Latitude 12 5285 avec un taux de transfert moyen dans la gamme moyenne de 80 Mo / s. Le transfert de 1 Go de photos de notre carte de test Toshiba Exceria Pro M401 vers le bureau prendra environ 15 secondes. Alors qu'un lecteur MicroSD est apprécié, il est un peu décevant que le système omet un lecteur SD complet, en particulier lorsque le plus ancien et le plus mince 13 pouces Notebook 9 NP900X3C a réussi à s'adapter à un en arrière en 2012.

Le module WLAN Intel 8265 de 2x2 est livré en standard et, contrairement à la plupart des ordinateurs portables, il est de la variété M.2 1216 au lieu de M.2 2230 ou 2242. Cela semble n'avoir aucune conséquence de performance ou de connectivité, car nous pouvons enregistrer un réel- Taux de transfert mondial de 668 Mbps lorsqu'il est associé à notre routeur de test Linksys EA8500. Les options de WWAN auraient été un excellent ajout pour accentuer davantage la portabilité du portable.

Il n'y a pas d'accessoires inclus dans la boîte au-delà de l'adaptateur secteur et du guide de démarrage rapide. Un manchon de transport ou un tissu de velours aurait été des ajouts impeccables, en particulier à cette fourchette de prix. Heureusement, la présence de Thunderbolt 3 donne au portable beaucoup d'options d'extensibilité sur la route.

La maintenance ne nécessite qu'un tournevis Philips et un bord pointu. Contrairement à certains ordinateurs portables Asus récents , il n'y a heureusement aucune vis cachées sous le pied en caoutchouc et le panneau apparaîtra facilement. Les utilisateurs auront un accès direct au M.2 SSD, à la batterie interne et aux ventilateurs du système. La RAM est soudée et nous vous suggérons de choisir soigneusement entre le SKU de 8 Go et 16 Go.

La garantie standard du fabricant limitée d'un an s'applique alors que la batterie n'est couverte que pendant les six premiers mois. Il n'y a pas de "politique de zéro mort pixel" car Samsung ne remplacera que les unités avec plus de cinq pixels morts.
Le clavier Chiclet offre une touche de touche étonnamment ferme avec un déplacement de 1,5 mm par rapport à 1,3 mm sur le Spectre 13 ou 1,6 mm sur le ZenBook Pro UX501 . Nous nous attendions à ce que les commentaires soient plus doux parce que le centre de la base du clavier se déforme trop facilement à notre goût, mais cela ne semble pas être le cas à l'exception des touches fléchées de taille moyenne car elles se sentent plus spongantes que le reste de les clés. Le nouveau Notebook 9 est l'un des ordinateurs portables les plus confortables à saisir pour sa classe de taille, l'inconvénient principal étant son éclat brutal. Le clavier ThinkPad AccuType ou XPS 15 est relativement plus silencieux si le bruit est un problème.

Le rétro-éclairage de trois niveaux continue d'être de couleur vert-vert au lieu du blanc habituel sur la plupart des ordinateurs portables. Cette différence de couleur a l'avantage d'être plus facile sur les yeux si vous tapez dans une pièce très sombre, mais légèrement plus faible qu'un rétro-éclairage blanc. Notez que le rétro-éclairage du clavier est lié au capteur de lumière ambiante et ne déclenchera que lorsque l'environnement environnant est considéré comme trop faible. Batterie ASUS A93SV .

Le grand pavé tactile (11,0 x 8,0 cm) est complètement lisse pour obtenir de meilleures propriétés de glisse que les repose-pieds rugueux rugueux. Le contrôle du curseur et les gestes multi-touch de jusqu'à quatre doigts répondent rapidement comme on peut s'y attendre sans jaloux ou sauts aléatoires. Pendant ce temps, les touches de la souris intégrées sont très peu profondes en voyage avec juste un feedback moyen et un clic auditif légèrement étouffé. Ce n'est pas terrible, mais il faut beaucoup de force pour pousser sur la surface du trackpad, sauf si votre doigt est directement en bas à gauche ou à droite.

L'écran 1080p est certainement le point culminant du portable. Les textes et les images sont très nettes, sans signes de granulométrie du fait du panneau brillant supérieur. Les couleurs sont vibrantes et semblent apparaître car il n'y a pas de couche épaisse de verre entre le panneau et la surface extérieure de l'écran. Le contraste est excellent et à l'égal des Ultrabooks concurrents avec des temps de réponse plus rapides que le MacBook Pro 15 et le panneau Sharp IGZO sur le XPS 15 9560. Le panneau IPE BOE HF NV150FHB-N31 sur notre Samsung ne peut être trouvé sur aucun autre ordinateur portable dans Notre base de données à ce moment-là, probablement parce que la catégorie de taille 15.0 pouces est si rare. Malheureusement, aucune résolution supérieure ni aucune fonctionnalité d'écran tactile n'est disponible.

Une caractéristique unique du NP900X5N est l'option Mode extérieur qui augmentera automatiquement le rétro-éclairage maximal sur 500 nits annoncés. Le concept n'est pas différent de la série de smartphones Galaxy S7 / S8 ou Galaxy Note où la luminosité maximale peut être basculée même plus haut que d'habitude pour une visibilité extérieure plus facile. Ceci est nettement plus brillant que la plupart des Ultrabooks où 300 à 350 nits est la norme et la différence est substantielle. En fait, nos propres mesures indépendantes montrent que le mode extérieur est légèrement plus lumineux que 500 nits au centre de l'écran. Toutes nos mesures d'affichage ont été effectuées avec le mode extérieur activé car nous voulions voir le cahier à son meilleur. La luminosité maximale sera limitée à 350 nits si le mode extérieur est désactivé, ce qui est encore plus que suffisant pour un usage intérieur.

Le saignement irrégulier du rétro-éclairage est minime dans le coin supérieur gauche et à peine visible pendant l'utilisation quotidienne. L'aspect le plus regrettable de l'affichage est la présence de PWM détectable sur tous les niveaux de luminosité jusqu'à 99% indépendamment du réglage du mode extérieur. Ainsi, à moins que si le réglage de la luminosité est toujours au maximum, les utilisateurs qui sont sensibles au scintillement de l'écran voudront éviter tout ce bloc-notes. L'apparition de PWM ici est étrange car très peu de portables présentent ce comportement sur presque tous les réglages de luminosité disponibles.

Nos mesures indépendantes montrent une couverture de couleur sRGB d'environ 97 pour cent par rapport à 95 pour cent annoncés. Ceci est conforme à l'affichage IGZO du XPS 15 9560, mais évolue par rapport à l'affichage sur le MacBook Pro 15 2016 où des profils de couleur plus larges que sRGB peuvent être atteints. Par rapport à plus d'écrans Ultrabook traditionnels comme le VivoBook S15 S510UA, cependant, le Notebook 9 est beaucoup plus capable de reproduire des couleurs plus profondes et plus précises.

D'autres mesures avec un spectrophotomètre X-Rite révèlent des niveaux de gris précis et des couleurs hors de la boîte. Samsung annonce le Notebook 9 avec une couleur Delta E de moins de 2,5 et nos mesures montrent en effet que cela est vrai en moyenne. Les couleurs magenta et noires sont légèrement plus inexactes que d'autres avec des valeurs Delta E proches de 4 à des niveaux de saturation plus élevés, mais cela est encore plus précis que les affichages de la plupart des Ultrabooks disponibles, y compris le XPS 15 9560. Un étalonnage améliorera le niveau de gris et les couleurs simplement Petites marges, comme le montrent nos résultats CalMan ci-dessous.

La visibilité extérieure n'est bonne que lorsque le mode extérieur est activé en raison de l'affichage très brillant. Nous trouvons que l'éblouissement peut encore être un problème sur les jours nuageux ou si vous travaillez sous la lumière directe du soleil, de sorte que les charnières extra-larges de 180 degrés seront indubitablement utiles pour trouver un angle optimal. Une option de panneau maté aurait fait un meilleur couplage avec le mode extérieur au lieu de l'écran brillant forcé.

Les i5 / 7200U et i7-7500U sont actuellement les seules options de processeur disponibles pour la gamme actualisée de 15 pouces Notebook 9 avec le choix du GPU intégré HD Graphics 620 ou discret GeForce 940MX avec Optimus. L'option intégrée devrait être plus que suffisante pour le traitement de texte, la navigation, le travail en classe et le streaming alors que la solution Nvidia est préférée pour les jeux légers et l'édition de charges de travail. Le 940MX ici est de la variété DDR3 plus lente au lieu de GDDR5 et la performance subséquente souffre comme indiqué dans nos prochaines sections. Batterie ASUS N61JQ .

L'i7-7500U fonctionne comme prévu avec seulement des gains minimaux sur le i5-7200U et plus ancien Skylake i7-6500U comme le montrent les résultats CineBench ci-dessous. La performance dans les opérations à simple filetage est impressionnante pour une CPU UL W de 15 W à seulement 10% plus lente que la W7-6820HQ 45 W plus exigeante. L'exécution de CineBench Multi-Thread dans une boucle continue montre une performance constante du processeur sans fortes crevaisons.

Consultez notre page dédiée sur la CPU Core i7-7500U pour plus de détails techniques et des comparaisons de référence.scores PCMark sont très proches à la fois le XPS 15 9560 et MacBook Pro 15 2016 par seulement pourcentages à un seul chiffre. Subjectivement, l'ordinateur portable répond rapidement comme prévu d'un système SSD sans problèmes logiciels notables.
Stockage interne est limitée à un seul SSD M.2 sans options secondaires. Notre unité de test est configuré avec un 256 Go Samsung PM961 NVMe SSD qui, sans surprise, donne à peu près la même chose que la version 512 Go trouvée dans notre ThinkPad T570 . Le fabricant ne semble pas offrir des capacités supérieures à 256 Go, bien que la mise à niveau devrait se révéler simple. Les systèmes avec SATA III disques SSD peuvent être jusqu'à 4x ou 5x plus lent en lecture et d' écriture séquentielle taux que même un disque standard NVMe.

Voir notre liste croissante de lecteurs de disque dur et disques SSD pour plus de comparaisons de référence.Performance de la GeForce 940MX dédié dans le Samsung est plus lent que d' autres ordinateurs portables avec le même GPU. Nous avons rediffusé repères 3DMark pour vérifier que le Samsung est en effet surperformé par la GeForce 940MX dans les deux AsusPro P4540UQ et le spectre x360 15 par autant que 33 pour cent selon Fire Strike. Cela est dû à la vitesse d'horloge relativement plus lente du GPU dans le Samsung comme indiqué dans notre section de test de stress ci - dessous et le fait que le système utilise DDR3 VRAM plus lent au lieu de GDDR5. Néanmoins, la performance brute est encore nettement mieux que le commun Graphics HD 620 et seulement un cran en dessous du Graphics Iris 550 dans certains MacBooks.

Voir notre page de revue dédiée à la GeForce 940MX pour plus de détails techniques et les différences de performance entre les variantes DDR3 et GDDR5.

Le jeu est possible mais pas recommandé que le 940MX est loin d'être assez puissant pour lire des titres à la résolution native de 1080p. La version 940MX GDDR5 dans le court T570 ThinkPad Bioshock Infinite plus de 60 pour cent plus rapide et d' autres titres montrera probablement deltas de performances similaires. Les titres plus récents et plus exigeants comme Rise of the Tomb Raider sera limitée au plus bas des paramètres et des résolutions.

Voir notre page GPU dédié sur la GeForce 940MX des comparaisons plus de référence.Nous insistons sur le bloc-notes avec benchmarks synthétiques afin d'identifier pour tous les problèmes de limitation ou de matériel. Avec seulement Prime95 actif, l'unité centrale peut être observé en cours d'exécution à un 3,0 GHz stables ou 300 MHz au-dessus de sa fréquence d'horloge de base. Le processeur i7-7500U lui-même est conçu pour des vitesses allant jusqu'à 3,5 GHz et il est donc un peu décevant de voir que Turbo Boost limitée lorsque sous des exigences extrêmes CPU. Courir à la fois Prime95 et FurMark simultanément au stress à la fois le CPU et le GPU se traduira par une fréquence d'horloge du processeur légèrement plus élevée de 3,1 GHz, mais le GPU accélérateur et fluctuer entre 405 MHz et 900 MHz. Le comportement est tout à fait étrange et peu probable liée à des températures trop élevées que le GPU se stabilise dans la gamme basse de 60 C. Cette inégale performances du GPU lorsque des charges extrêmes peut être en partie responsable des scores plus faibles que prévu de 3DMark ci-dessus.

Exécution de Witcher 3 est plus représentatif des charges de jeu dans le monde réel où le CPU et le GPU peuvent être observées fonctionnant à une 3,5 GHz stable et 1037 MHz respectivement. En comparaison, ce même GPU dans le spectre x360 15 est légèrement plus rapide à 1170 stable - plage 1189 MHz sous des charges de jeu similaires. Les températures de base demeurent tout à fait froid dans le milieu de gamme de 60 C en particulier pour un tel système mince et léger comme le Notebook 9.

Fonctionnant sur les résultats de la puissance de la batterie dans aucune limitation significative de la CPU ou GPU. Une référence Cloud Gate sur les batteries et retourne scores physique graphiques de 4122 et 8214 points, respectivement, par rapport à 4093 et ​​8385 points en le secteur.

Le système de refroidissement se compose de deux ventilateurs et un court tuyau de chaleur à la fois la CPU et GPU. Ces composants sont maintenus aussi près de l'arrière du système possible pour éviter le réchauffement de la paume repose ou les touches frontales à la différence de la série VivoBook S15. Les ventilateurs sont silencieux quand sous la marche au ralenti ou de faible charge à 28,3 dB (A) et sont à peine audibles à 29.4 dB (A) si le streaming vidéo et la navigation pour des périodes plus longues. ventilateurs et pulsés pleurnicher bobine sont tous deux non-questions sur le Samsung. Fait intéressant, la fonction de raccourci clavier « mode silencieux » des anciens portables 9 modèles est maintenant disparu et ne peut être basculée dans le menu Réglages Samsung préinstallées application.

charges moyennes comme représenté par 3DMark06 se heurter les ventilateurs à leur maximum constant de 38,3 dB (A). D'une part, nous sommes un peu déçus de voir les fans atteindre leur potentiel maximum sans avoir besoin de recourir à Prime95 ou FurMark, mais la plage est tolérable et encore plus silencieux 38 dB (A) que les fans de la Specter x360 15 lorsque sous charges similaires. Les ventilateurs alimenteront jusqu'à des vitesses plus lentes presque immédiatement lorsque disjoncte le programme exigeant ou la charge de travail.

Les températures de surface sont à plat des deux côtés de l'ordinateur portable au ralenti. Lorsque sous des charges plus lourdes, la moitié gauche de l'ordinateur portable deviendra légèrement plus chaud que le droit en raison du système de refroidissement asymétrique. Nous aurions préféré que ce soit le contraire , comme les touches WASD couramment utilisées peuvent devenir assez chaud si le jeu ou l' édition. Cette zone peut être aussi chaude que 40 ° C lorsque dans des conditions extrêmes, bien que ce soit encore plus froid que sur le ThinkPad X1 Carbon où certains endroits sur le clavier peut être près de 50 C. Les températures sur le Samsung ne deviennent jamais mal à l' aise pour taper aussi longtemps que les utilisateurs ne me dérange pas d' avoir d' une part être plus chaud que l'autre. Batterie ASUS N55SF .

Les 2 W haut-parleurs stéréo internes manquent non seulement dans la basse, mais aussi en volume. Comme le montrent nos mesures de bruit rose ci-dessous, les basses fréquences ne sont pas bien représentés et le volume maximal est plus faible que prévu. Les utilisateurs seront probablement régler le volume à 70 pour cent ou plus si vous regardez des vidéos comme quoi que ce soit plus faible peut être un peu mou dans un environnement de bureau typique ou à la maison. Heureusement, les haut-parleurs présentent pas de déséquilibres statiques, réverbérations ou lourds, peu importe le réglage du volume.

Le Samsung consomme entre 5 W à 12 W en fonction du profil de puissance et luminosité de l'écran au ralenti sur le bureau. L'exécution 3DMark06 attirera environ 48 W pour être presque identique à la x360 Specter équipé de façon similaire 15.

Peut-être plus observation intéressante est la puissance maximale du système anormalement faible tirage de 55,7 W par rapport à 74,9 W sur le x360 Specter 15. Comme le montrent nos repères GPU ci-dessus, le même GPU GeForce 940MX dans le système HP surclasse haut la main le Samsung dans toute référence des tests. La consommation d'énergie plus réservée du Samsung quand sous des charges lourdes peut être responsable de ses scores GPU plus médiocres. Le petit adaptateur secteur (6,8 x 6,8 x 3,0 cm) est évalué pour une sortie allant jusqu'à 65 W maximum, ce qui est encore plus faible que ce que le HP peut fournir.

Runtimes sont excellentes de la 66 Wh interne à un peu plus de 10 heures dans le monde réel l' utilisation du réseau local sans fil. La marche au ralenti tout simplement sur le bureau du réglage de luminosité le plus faible va durer plus d' une journée et le temps d' attente est si impressionnante , bien avant de devoir recharger. Autonomie de la batterie est plus longue que la configuration similaire x360 15 Specter , malgré la mise en HP une batterie de plus grande capacité. Le XPS 15 9560 ne sera pas enfin presque aussi longtemps en raison de ses plus puissants internes.

Charge de presque vide à pleine capacité prendra un peu plus de deux heures par le port de l'adaptateur secteur. Charge par le port USB de type C est possible avec un 10 générique W (5 V, 2 A, BC 1.2 approuvé) adaptateur similaire à ceux inclus avec certains smartphones, mais Samsung eux-mêmes ne semblent pas offrir une type C USB officiel chargeurs conçus spécialement pour ce portable. Nous vous recommandons d'utiliser l'adaptateur secteur fourni pour charger au lieu de recourir à des solutions tierces lorsque cela est possible pour une charge plus fiable.

Le Notebook 9 NP900X5N excelle dans tant de catégories, mais manque la marque dans des domaines peu clés. Nous félicitons le fabricant pour être en mesure d'offrir l'affichage 1080p un brillant sur un système extrêmement léger et ont encore des options graphiques discrètes disponibles. Si la luminosité, la portabilité, la longévité, la connectivité Thunderbolt et graphiques GeForce sont de priorité, le Notebook 9 devient une recommandation facile, surtout si les utilisateurs trouvent les options tactiles alternatives frivoles ou 14 pouces trop petit pour la productivité.

Le Samsung est loin d'être parfait et est simplement moyenne de la rigidité du châssis avec des choix de configuration d'affichage impair. Aussi belle que l'affichage lunette étroite peut être, il est beaucoup plus souple que ce que les concurrents ont actuellement à offrir. Il est étrange que le panneau brillant est obligatoire et pourtant il porte aucune option de protection en verre Gorilla ou écran tactile qui accompagnent généralement il. La présence de PWM sur presque tous les niveaux de luminosité est un autre facteur que certains utilisateurs peuvent avoir à considérer avant d'acheter.

De plus, nous sommes déçus de voir que la version DDR3 GeForce 940MX au lieu de la version GDDR5 supérieure d' autant plus que ce GPU particulier vieillit très rapidement. Nvidia va bientôt lancer la GeForce MX150 pour les ordinateurs portables minces et légers qui essentiellement faire la série 940MX obsolète.

Enfin, le système est un prix assez élevé à 1400 $ USD pour notre niveau de configuration particulière. Les avantages l'emportent encore contre si longtemps que les propriétaires peuvent éviter des bosses et des ecchymoses au couvercle fragile. Batterie ASUS N71JQ .

Le nouveau Notebook 9 est unique en raison de sa taille de l'écran 15,0 pouces qui occupe un vide entre 14 pouces et 15,6 pouces ordinateurs portables. Il est étonnamment portable et confortable à utiliser, surtout pour les voyageurs constants, mais le châssis aurait pu bénéficier de plus de renforcement.