Site créé avec :
jefaismonsite création de sites web

batteriespc


Batterie ASUS A42-G75


Passer de l'i7-6700HQ au i7-7700HQ est le plus petit des pas en avant. Passer de la GTX 960M à la GTX 1050, cependant, est un grand saut graphique pour la série XPS 15.
Dell n'a cessé de mettre à disposition le XPS 15 9560 rafraîchi maintenant que les GTX 1050 et 1050 Ti ont été rendus officiels. Par rapport au XPS 15 9550, le 9560 a mis à jour à la fois le processeur Skylake et le GPU Maxwell aux processeurs Kaby Lake et Pascal appropriés.

La plupart des autres choses sur le XPS 15 9560, cependant, reste essentiellement identique au modèle de l'an dernier. En tant que tel, nous vous recommandons de consulter notre première revue XPS 15 9560 et nos précédentes pages XPS 15 9550 pour plus de détails sur le châssis et le matériel. Notre dernière unité de test 9560 est dotée d'une CPU i7-7700HQ plus rapide, d'une écran tactile haute résolution 4K UHD et d'une plus grande batterie 97 Wh par rapport à l' écran i5-7300HQ , mat FHD et batterie 56 Wh sur notre premier SKU. La configuration en revue fonctionne pour environ $ 400 à $ 500 de plus que notre unité i5-7300HQ, de sorte que nous allons plonger dans les avantages ainsi que les inconvénients de ce SKU plus cher.
Le châssis reste inchangé par rapport aux précédentes itérations de la série. Ceci est loin d'être une plainte, car la qualité de la construction reste supérieure, sans défauts visibles ou lacunes involontaires sur notre unité de test. La base et le couvercle en aluminium sont très résistants aux torsions et aux dépressions et le verre Gorilla bord-à-bord sur les SKU à écran tactile ajoute une autre couche de rigidité à un design déjà robuste. Les surfaces ne sont pas aussi rigides par rapport au MacBook Pro 15 et à certains modèles Latitude avec la conception Tri-Metal de Dell , mais le châssis XPS 15 reste très bien dans le segment des consommateurs multimédia.

Des défauts importants pour le châssis sont surtout superficiels. Le pavé tactile, les repose-pieds en fibre de carbone et les clés en plastique noir attirent toutes les empreintes digitales et graissent très facilement. En outre, l'emplacement infidèle de la caméra sous-optimale continuera à irriter certains utilisateurs; Peut-être une charnière à 360 degrés comme la récente XPS 13 2-en-1 peut résoudre le problème.
L'affichage InfinityEdge rend le XPS 15 l'un des plus petits ordinateurs portables dans sa classe de taille. Cela dit, d'autres fabricants ont incorporé des modèles de lunette étroite similaires, y compris sur les séries HP Specter , Lenovo Yoga et Asus Zenbook , de sorte que l'avantage de Dell a diminué lentement. Le XPS 15 n'est pas nécessairement le portable le plus léger de 15 pouces soit car la solution graphique Nvidia discrète est nettement plus puissante et exigeante que ce que les ordinateurs portables multimédias concurrents ont à offrir.
Les ports restent identiques au XPS 15 9550 de l'année dernière, y compris les ports USB Type-A de grande taille. Le système manque d'un port mDP dédié mais le compose avec la compatibilité USB Type-C et Thunderbolt 3. Nous verrons dans un prochain examen si le port Thunderbolt 3 réduit peut empêcher le futur support graphique externe sur le système. Les ports sont par ailleurs faciles à atteindre, bien qu'ils soient assez proches les uns des autres. Un câble HDMI épais, par exemple, peut potentiellement bloquer l'accès au port USB adjacent sur le bord gauche du système.
Dell n'a heureusement pas dégradé le lecteur de carte intégré dans cette itération du XPS car il continue à lire à des vitesses phénoménales. AS SSD mesure un taux de transfert d'environ 253 Mo / s avec notre carte de test Toshiba Exceria SDHC UHS-II par rapport à 100 Mo / s sur la plupart des machines moins chères. Notez que cette carte SD Toshiba est évaluée à un maximum de 260 Mo / s, de sorte que le système lit déjà assez près des limites de notre carte de test. Alors que nous avons connu des taux de transfert lents sur notre précédente unité de test XPS 15 9560 en raison de son principal goulot d'étranglement, cette configuration NVMe supérieure ne montre pas de ralentissement. Le transfert de 1 Go de photos de la carte vers le bureau prend environ 9 secondes. Batterie ASUS A32-N56 .

Le lecteur de carte lui-même n'est pas chargé. Environ un tiers de la longueur de la carte SD dépassera du bord du cahier lorsqu'il sera correctement inséré.
Comme le dernier lot de portables XPS 13 , le XPS 15 est livré en standard avec Killer 1535 WLAN et Bluetooth 4.1 intégré. Cette carte WiFi 2x2 centrée sur le jeu comprend plus de fonctionnalités que la carte Intel 8260 plus commune, mais la plupart des utilisateurs seront indifférents aux extras disponibles. Nos tests WLAN dans le monde réel présentent des taux de transfert et une fiabilité cohérents à une moyenne de 648 Mbps par rapport au maximum de 867 Mbps annoncé.

Consultez notre avis sur le Killer 1535 pour plus d'informations techniques et des fonctionnalités de performance.Aucun supplément n'est inclus dans la boîte en dehors du guide de démarrage rapide et de l'adaptateur secteur. Les utilisateurs peuvent envisager des adaptateurs USB Type-C ou Thunderbolt 3 pour une polyvalence accrue, comme Dell DA200 .

Un tournevis Philips et une clé hexagonale T5 sont nécessaires pour ouvrir le panneau inférieur. Une fois retiré, les utilisateurs auront un accès facile aux deux slots SODIMM DDR4 et à un emplacement de stockage ou à deux selon la configuration. La capacité de la batterie acquise lors de l'ouverture de l'emplacement secondaire SATA III de 2,5 pouces est claire, comme le montrent nos images de comparaison ci-dessous.
La garantie limitée standard d'un an s'applique aux acheteurs aux États-Unis. Le support étendu est optionnel avec une protection contre les dommages accidentels jusqu'à quatre ans.
Les utilisateurs auront la même expérience de frappe que sur les précédentes itérations de XPS 15. Le voyage des clés est peu profond à seulement 1,3 mm par rapport à 1,5 mm sur le HP Pavilion 14t , 1,6 mm sur l' Asus ZenBook UX310 ou 2,2 mm sur la série Precision 3510 ou Gigabyte P55W . Ainsi, les utilisateurs habitués aux claviers de bureau souhaiteront plus de profondeur sur ces touches Chiclet rétro-éclairées. Le retour tactile est par ailleurs ferme et relativement silencieux avec seulement les petites touches F et les touches fléchées souffrant de traits plus doux. Nous trouvons le clavier Lenovo AccuType sur la plupart des ThinkPads plus récents pour être plus ferme avec un voyage plus profond que ce que la série XPS offre actuellement.

Le pavé tactile intégré (10,5 x 8,5 cm) fonctionne sans aucun problème pour le contrôle simple du curseur. Ses touches de souris intégrées sont très peu profondes lors du voyage avec une rétroaction auditive calme mais ferme lorsqu'elle est pressée. Les commentaires tactiles pourraient avoir été plus forts, cependant, bien qu'il s'agisse d'une plainte mineure.
La série XPS est éblouissante non seulement en raison de sa fine lunette InfinityEdge mais aussi à cause de ses écrans haut de gamme. L'écran tactile 4K UHD brillant est une fois de plus en utilisant le panneau IGZO signature de Sharp pour des couleurs très larges et une clarté extrême avec un grain très minime. Des panneaux IGZO très similaires peuvent également être trouvés sur les récentes séries Precision 7510 , Precision 3510 et même Razer Blade , qui sont des systèmes haut de gamme ou professionnels. Cela dit, nos mesures sur le 4K UHD XPS 15 9560 sont presque identiques à l'UHD XPS 15 9550 de l'année dernière, donc pas beaucoup s'est amélioré sur l'affichage déjà excellent. Les caractéristiques de base comme la luminosité, le contraste et l'espace de couleur du rétro-éclairage restent presque inchangées. Dell annonce une luminosité maximale de 350 nits et nous pouvons le confirmer avec nos propres instruments. Batterie ASUS A42-G75 .

Quelques astuces sur l'affichage UHD sont ses temps de réponse moyens et un léger saut de rétro-éclairage sur le bord inférieur de l'écran sur notre unité de test. En outre, l'uniformité de la luminosité aurait pu être meilleure car nous avons mesuré des niveaux de luminosité supérieurs en haut à gauche de l'écran (381 nits) par rapport au bas à droite (334 nits). Subjectivement, cependant, les couleurs sont profondes et le texte est incroyablement net comme prévu d'une telle résolution native.
Dell annonce que XPS 15 est le «seul ordinateur portable avec une couleur 100% Adobe RGB». Nos mesures montrent que l'espace de couleur reproductible du panneau 4K UHD est légèrement décalé de la norme AdobeRGB, donc la couverture est un peu inférieure à 100 pour cent. Néanmoins, le 4K UHD SKU a une portée plus large que le SKU FHD et essentiellement tous les autres ordinateurs portables multimédias que nous avons testés pour cette question, y compris le dernier MacBook Pro 15.
D'autres mesures d'affichage avec un spectrophotomètre X-Rite révèlent de bonnes couleurs et des niveaux de gris moyens hors de la boîte. Un étalonnage rapproche le gamma de l'idéal 2.2 pour sRGB et améliore également l'échelle de gris, bien que les couleurs restent largement identiques. Un réglage plus précis devrait rapprocher les couleurs de la norme sRGB car le panneau couvre plus que le spectre défini.
Le contraste élevé, les angles IPS larges et le rétroéclairage relativement éclairé tout en aidant à utiliser le portable à l'extérieur et sous l'ombre. Tous les plus brillants, cependant, et les utilisateurs commenceront à déplorer l'affichage super brillant. Le rétro-éclairage n'est tout simplement pas assez lumineux pour surmonter la lumière directe du soleil et l'éblouissement sera sans aucun doute un problème. Dans ce cas, le SKU FHD mat est préférable au SKU 4K UHD lorsqu'il est à l'extérieur. Les angles de vision sont larges avec seulement de légères nuances de contraste et les changements de couleur lors de la visualisation à partir d'angles extrêmes.
Le i7-7700HQ de 2,8 GHz est l'option de processeur la plus élevée actuellement disponible sur le XPS 15, tandis que les configurations inférieures peuvent être équipées de l' i3-7100H ou de l'i5-7300HQ. Ce processeur particulier est une recherche commune sur les machines de jeux haut de gamme, y compris le MSI GE72 7RE ou Gigabyte P57X v7 , donc il ne fait aucun doute que la CPU 45 W sera plus capable que pour les tâches courantes de bureau et les logiciels exigeants. La RAM DDR4 extensible peut être configurée de 8 Go à 32 Go alors que la GeForce GTX 1050 de 4 Go est réparée sur tous les SKU, mais la configuration de base de iGPU de 999 $ la plus basse. Les utilisateurs ne peuvent pas mélanger et faire correspondre les CPU ou les GPU avec certains affichages ou capacités de stockage car la sélection SKU est corrigée.

La programmation graphique Optimus vers HD Graphics 630 intégrée est prise en charge pour les configurations avec la GTX 1050 dédiée.
Le Kaby Lake i7-7700HQ n'est qu'un petit saut de performance sur le Skylake i7-6700HQ et même le Broadwell i7-5700HQ avec des écarts de score dans les 5 pour cent les uns des autres selon les critères de référence de CineBench. Les écarts s'élargissent un peu lors du traitement de charges monocouches, mais rien d'important compte tenu des différences de génération. Le saut du Haswell i7-4700HQ au i7-7700HQ permettra de réaliser des gains de performance nets de 20% et de 30% dans les charges de travail à un seul et à plusieurs threads, respectivement. Les résultats de CineBench sont une correspondance proche de notre Dell et de l' ordinateur de jeux MSI GT62VR équipé de manière similaire . Un léger étranglement se produit sur Dell, car les boucles ininterrompues de CineBench R15 Multi-Thread résultent d'une baisse de 10% du score de 735 points à environ 670 points.

Il convient de noter que le i5-7300HQ dans le bas de gamme XPS 15 SKU est presque 50 pour cent plus lent que notre configuration i7 dans les charges de travail multi-thread. Encore plus que suffisant pour la navigation sur Internet et les jeux, les utilisateurs puissants qui ont l'intention d'utiliser le cahier pour un montage modéré ou un travail CAO peuvent envisager la CPU i7-7700HQ plus rapide.

Consultez notre page CPU dédiée sur le i7-7700HQ pour plus d'informations techniques et des comparaisons de référence.
Les benchmarks PCMark 8 classent le système dans le même ballpark que le MacBook Pro 15 et le HP Spectre x360 15 . Curieusement, notre XPS 15 SKU moins puissant avec l'i7-7300HQ et le HDD principal surpassent notre SKU supérieur, légèrement possible en raison des différences de résolution d'affichage. Subjectivement, le système fonctionne en douceur sans aucun accrochage matériel ou logiciel notable pendant notre temps avec l'unité de test.
Le 512 Go Lite-On CX2-8B512 NVMe SSD dans notre unité de test est à peu près égal à l'Apple SM1024L SSD dans le MacBook et le Toshiba XG3 dans le Spectre HP X360 15 avec quelques légères différences. Les vitesses d'écriture séquentielles et la lecture et l'écriture de petits blocs QD32 sur notre unité Dell sont plus lentes que sur le MacBook selon le MDP. Sinon, le SSD de Lite-On effectue l'endroit où nous nous attendons à ce qu'il soit pour un lecteur NVMe. Les résultats seront probablement différents pour les SKU avec l'option SSD de 256 Go ou 1 To. Batterie ASUS A42-G74 .

Consultez notre table croissante de HDD et SSD pour plus de comparaisons de référence.Une caractéristique remarquable de l'année dernière XPS 15 était sa GTX 960M , qui reste toujours le puissant GPU pour un ordinateur portable de classe multimédia. Avance rapide vers 2017 et maintenant le XPS 15 est livré avec le GPU GTX 1050 Pascal encore plus puissant.

Selon les benchmarks 3DMark Fire Strike, les utilisateurs peuvent s'attendre à une augmentation de performance de 35 à 45 pour cent en sautant de la GTX 960M à la GTX 1050 ou d'une augmentation de 30 pour cent par rapport à la Radeon Pro 460 dans le dernier MacBook Pro 15. Le GPU est assis Confortablement entre les GTX 960M et 970M , qui étaient tous deux des découvertes communes sur les ordinateurs portables de jeu d'antan. Par rapport à notre carte de référence 2G GTX 1050 de bureau, la GTX 1050 de 4 Go dans le Dell est en retard d'environ 10 à 15%.
Du point de vue des ordinateurs portables multimédias, la capacité de jouer aux jeux les plus exigeants sur les réglages élevés et au 1080p natif mérite des éloges. Les jeux testés exécutent 40 à 50 pour cent plus rapidement sur le nouveau XPS 15 9560 par rapport à l'ancien XPS 15 9550. Néanmoins, il n'est pas recommandé de tenter de jouer à des jeux modernes à la résolution native 4K UHD, sauf si les paramètres graphiques sont considérablement réduits. En outre, des fantômes modérés sont présents et sont très visibles sur les titres FPS comme Fallout 4 et Overwatch . Les joueurs hardcore peuvent considérer le XPS 15 inacceptable surtout maintenant que les nouveaux portables dédiés aux jeux ont des options d'affichage de 5 ms / 120 Hz.
Nous insistons sur l'ordinateur portable à identifier pour tous les problèmes potentiels ou de limitation de stabilité. En situation de stress Prime95, le système est capable de maintenir une fréquence d'horloge de suralimentation de 3,1 GHz ou 300 MHz au-dessus de sa fréquence d'horloge de base et à une température de base constante de 74 C. L' exécution FurMark aura pour effet de cycle , le processeur graphique Nvidia entre ~ 532 MHz et ~ 1481 MHz. Cela semble se produire chaque fois que la température atteint 73 C GPU susceptibles d'éviter d' endommager les composants adjacents. Ordinateurs portables de jeu dédiées peuvent fonctionner plus chaud que la GTX 1060 GPU dans le Asus FX502VM peut atteindre des températures plus élevées plus proches de la gamme 80 C lorsque dans des conditions similaires.

Courir à la fois Prime95 et FurMark sera accélérateur simultanément GPU vers le bas juste 519 MHz alors que le processeur fonctionne sans relâche à 3,3 GHz plus. plateaux de température de l'unité centrale de traitement à une plus grande 87 C en tant que résultat direct. Courir Unigine Valley pour mieux représenter le stress GPU dans le monde réel aura le dGPU fonctionnant à une constante 1709 MHz, bien que les plateaux de température de base à 69 C - un peu trop près de 73 C à notre goût. L'ordinateur portable peut être sensible à étranglement si l'on travaille à des températures ambiantes plus élevées.
En plus des conditions ci - dessus, nous avons également testé l'ordinateur portable sous Witcher 3 stress. La CPU peut être observée en maintenant une fréquence d'horloge Turbo Boost régulière du 3.3 à 3.5 GHz plage pendant l'essai d' une heure. Cependant, le GPU Nvidia, se déroulera d' abord à 1695 MHz stable pendant les premières minutes jusqu'à ce que la température centrale atteint inévitablement 77 C ou 78 C. Ensuite, les taux d'horloge à régler une variable plus ~ 1350 - gamme 1600 MHz. Cette gamme est toujours au- dessus de la base 1354 MHz horloge de base du processeur graphique, la limitation si lourd n'a pas été observée. GPU-Z indique les limites de performance en raison des limites d'utilisation du GPU et de puissance.

Tant le CPU et le GPU se stabilisent à 80 C et 73 C, respectivement, après une heure de course Witcher 3 sur les paramètres 1080p Ultra. Le système maintenu des taux de trame dans la plage 18 à 20 FPS comme le montre le tableau ci - dessous pour aucun creux principaux de performance. Taux d'horloge GPU variable au- dessus du taux d'horloge de base sont communs sur les ordinateurs portables de jeu lors de l' exécution des derniers titres.
Les deux ventilateurs du système restent inactifs pendant les premières minutes de démarrage et de l'utilisation. Toute sorte de lecture vidéo prolongée ou la navigation sur le Web à la lumière modérée, cependant, cogner le bruit du ventilateur à faible mais audible 32 dB (A). Ceci est heureusement encore une gamme calme, mais nous vous recommandons d'exécuter sur le profil d'économie d'énergie et le iGPU actif si le silence complet est souhaitée. Les ventilateurs sont actifs le plus souvent. Batterie ASUS A42-G73 .

Lancez une application de jeu et les fans commencent lentement à accélérer jusqu'à ce règlement à 47 dB (A) ou même jusqu'à 52 dB (A) stable comme cela est le cas lors de l' exécution Witcher 3 . Ceci est très fort pour un ordinateur portable multimédia et non contrairement à ce que nous avons observé sur le moindre i5-7300HQ XPS 13 SKU. En fait, le comportement du ventilateur sur le XPS 15 est plus proche aux ordinateurs portables minces de jeu comme le Asus GL502VM que quelque chose comme le HP Envy ou Lenovo IdeaPad. Les petites dimensions du châssis et GPU puissant sont au prix très tangible du bruit du ventilateur supérieur.

On peut remarquer la bobine pleurnicher sur notre unité de test en plaçant nos oreilles près du clavier. Il est à peine audible même dans une pièce silencieuse, afin que les utilisateurs seront très peu susceptibles de remarquer lors de l'utilisation au jour le jour.
Le gradient de température symétrique est un résultat direct de la solution de refroidissement interne symétrique. Le point chaud à proximité du centre supérieur du clavier ressemble presque à une source ponctuelle que les températures de surface diminuent de façon constante que vous vous déplacez plus loin de cette zone. Au pire, nous pouvons enregistrer laproche les touches « 6 » et « 7 » température de surface de près de 49 C par rapport à 47 C et 44 C sur le HP Specter x360 moins puissant 15 et graphiquement inférieure MacBook Pro 15, respectivement. Le Dell ne devient jamais mal à l'aise d'utiliser malgré les chiffres effrayants depuis la paume repose expérience presque aucun changement de température. Bien sûr, un SKU XPS 15 avec un entraînement mécanique secondaire actif peut entraîner le reste de palme droit d'être nettement plus chaud que ce qui est montré ici.
Les haut-parleurs stéréo sont peu impressionnants sur leurs paramètres par défaut. Les haut-parleurs sur le x360 15 Specter sont nettement plus fort et sont mieux en mesure de reproduire des fréquences inférieures à la XPS 15. Nos mesures de microphone montrent une forte baisse de l'ordre de 500 Hz sur le Dell par rapport à la gamme 250 Hz sur le HP.

Nous retesté les haut-parleurs avec l'égaliseur MaxxAudio Pro activé et ce qui a grandement augmenté à la fois la gamme de fréquences et le volume maximum des enceintes internes comme indiqué ci-dessous. Cela met le Dell plus en ligne avec le Specter sinon un peu mieux à des fréquences inférieures à 250 Hz. Nous vous recommandons de jouer avec le logiciel audio que les paramètres par défaut des haut-parleurs sont en moyenne hors de la boîte. Le volume maximum se répercutera le châssis légèrement lorsque l'égaliseur est actif.

La prise jack audio 3,5 mm exprimé aucun problème; Brancher haut-parleurs externes inutilement demandera un menu contextuel à partir du logiciel pré-installé MaxxAudioPro demandant à l'utilisateur d'identifier quel type de haut-parleurs ont été connectés (écouteurs, écouteurs, 2.1, etc.).

Notre 7700HQ plus puissant / UHD XPS SKU consomme plus d'énergie que mesurablement notre précédente 7300HQ / SKU FHD à la fois au ralenti sur le bureau et quand sous des charges 3DMark. Charge maximale à la fois Prime95 et FurMark exigera 122 W contre un adaptateur secteur (~ 14 x 6,4 x 2,25 cm) pour 130 W nominale, ce qui est un peu trop près du plafond de la sécurité que nous le souhaiterions. Les systèmes de jeu comme le Asus FX502VM avec le même processeur mais GPU plus rapide consommera encore plus de puissance que notre unité XPS d'environ 10 W à 30 W en fonction de la charge du jeu.
Similaire à 15 pouces Asus UX501 batterie série XPS et plus de 15 modèles, le XPS 15 9560 de navires soit avec deux baies de stockage internes et un 56 Wh ou juste une baie de stockage interne en faveur d'une plus grande 97 Wh. Notre modèle d'essai américain est celle - ci et runtimes sont en effet nettement plus longtemps que notre première unité de test en dépit du fait que cette configuration comprend un écran haute résolution et processeur plus rapide. Les utilisateurs peuvent attendre environ 7 heures d'utilisation dans le monde réel WLAN par rapport à 5 heures du SKU avec la batterie plus petite. Le dernier HP Specter x360 15 avec son plus ULV Kaby lac économe en énergie et plus GPU GeForce Maxwell peut durer plus longtemps que Dell pour runtimes encore plus longtemps.

Charge avec l'adaptateur inclus est assez lent à environ 3 heures de presque vide à pleine capacité. La plupart des ordinateurs portables prennent 2 à 2,5 heures, bien que la plupart des modèles concurrents ont tendance à transporter des batteries plus petites par rapport à notre configuration XPS. Alors que la batterie pour lui-même est évalué pour 97 Wh, BatteryEater signale une capacité de charge légèrement inférieure de 93 Wh.
Dans notre examen du lac Kaby XPS 9360 , nous avons mentionné que les avantages de performance et de la vie de la batterie sur la Skylake XPS 9350 sont si minuscules que les utilisateurs voudront peut - être envisager d' économiser quelques centaines de dollars en achetant plutôt le modèle plus ancien. De même ici pour le XPS 9560 que le i7-7700HQ offre très peu d' avantages tangibles sur la i7-6700HQ dans les XPS 9550 par rapport aux différences de prix entre eux.

L'un des principaux curveball à considérer est la GTX 1050 GPU dans cette dernière version du XPS 15. performances graphiques est un coup de pouce significatif sur la GTX 960M dans le XPS 15 9550 et il peut même être considéré comme excessif pour les utilisateurs qui veulent simplement utiliser le bloc-notes pour le traitement de texte et le streaming de médias. Pour ces utilisateurs qui sont attirés plus par la qualité et la conception de l'ordinateur portable plutôt que ses performances, le niveau d'entrée 999 $ USD SKU sans dGPU est en fait très attrayante. Les joueurs occasionnels à la recherche d'une machine polyvalente de Windows pour le bureau et les jeux trouveront les XPS 9560 d'être beaucoup plus capable que ce que le XPS 15 9550, Radeon équipé MacBook Pro 15 ou d'autres concurrents ont à offrir dans cette catégorie particulière au moment . L'inconvénient majeur dans ce cas sera le bruit du ventilateur comme le plus puissant système Dell fonctionnera très fort sous des charges lourdes. Il existe des alternatives moins onéreuses telles que le Pavillon 15 UHD avec GTX 1050, mais la qualité de construction sont des mondes séparés. Batterie ASUS A42-U46 .

La caractéristique déterminante de la XPS 15 9560 par rapport au 15 XPS 9550 est le saut massif de la puissance du GPU. Si les performances graphiques supplémentaires ne sont pas nécessaires, le niveau d'entrée 9560 SKU ou même un plus 9550 sera plus facile sur le porte-monnaie.