Site créé avec :
jefaismonsite création de sites web

batteriespc


Batterie ASUS N75SF


Le XPS 15 bien connu de Dell a un homologue de qualité professionnelle dans le Precision 5520. Mais cet observateur ultrafin peut-il défier la physique et répondre aux fortes exigences d'un poste de travail mobile?
Les postes de travail Precision de Dell ont longtemps été représentés comme l'apogée des performances et de la fiabilité dans les applications professionnelles. Mais jusqu'à tout récemment , le terme « poste de travail» était synonyme de dispositifs encombrants et encombrants qui ont été construits uniquement pour des performances sans égard au style ou à la portabilité et au luxe. En phase avec les tendances du reste du marché des affaires, tout a commencé à changer il y a quelques années avec le M3800 , qui a fusionné les équipements de qualité grand public et le design de boîtier avec le pouvoir d'un poste de travail mobile.

Ensuite, il y a un peu plus d'un an, nous avons examiné le Precision 5510 de Dell : une version professionnelle de leur XPS déjà populaire. Comme le XPS, l'objectif de Precision serait de maintenir des performances élevées malgré son boîtier extrêmement mince et attrayant facteur de forme. Bien que le XPS ait fait appel à la foule des enthousiastes et des joueurs, la Precision (comme toujours) a été conçue à des fins professionnelles et d'ingénierie. Ainsi, les différences les plus importantes entre les deux seraient la sélection CPU et GPU: les utilisateurs XPS ont reçu les options Intel Core i5 / i7 et NVIDIA GeForce, alors que les utilisateurs de Precision ont reçu des choix supplémentaires des CPU Xeon et des GPU NVIDIA Quadro par rapport au coût inférieur Options de qualité grand public.

En dehors de certains avantages liés au logiciel, c'est essentiellement tout ce qui sépare le XPS de Precision. Et la dernière révision de ce passage intelligent des segments professionnels et professionnels - la Precision 5520 - voit très peu de changement dans la conception ou la connectivité; La plupart des mises à jour aujourd'hui sont le résultat de rafraîchissements de chipset et de composants améliorés. Notre unité d' évaluation comprend un processeur quad-core Intel Core Xeon E3-1505M v6 , un GPU NVIDIA Quadro M1200 , un écran tactile UHD, un SSD PCIe de 512 Go et 32 ​​Go de RAM. De manière prévisible, le prix est élevé: 2 867 $ tel que configuré. Le Precision 5520 peut-il justifier son coût élevé par une performance primée? Comme d'habitude, notre énorme gamme de tests et de mesures scientifiques racontera l'histoire.

Remarque: Comme vous lisez dans notre examen complet, nous avons rencontré quelques étranges idiosyncrasies avec notre unité de révision, dont l'une concerne l'affichage de la couverture des couleurs mesurée comme inférieure à celle indiquée et l'autre qui a affecté les performances de l'UC en conséquence De températures de base insoutenablement élevées pendant les scénarios de test de stress du monde réel. Nous avons téléphoné à Dell au sujet de ces deux questions et nous serons sûrs de mettre à jour notre article si quelque chose change. 
Tout comme les machines XPS au cours des dernières années, peu de choses ont changé dans la conception de base de Precision 5520 depuis son prédécesseur . Nous devrions souligner que ce n'est pas une mauvaise chose, cependant, comme les plus récents modèles XPS / Precision 5000 ont été largement salués, non seulement pour leur portabilité, mais aussi pour leur qualité de construction. En ce qui concerne le premier, le Precision 5520 préserve les lunettes ultrafines du 5510 (désigné par Dell comme l'affichage InfinityEdge) pour s'adapter efficacement à un affichage de 15,6 pouces dans le corps d'une machine typique de 14 pouces. De la même façon, le poids est un peu plus bas que n'importe lequel des modèles concurrents dans le champ de comparaison d'aujourd'hui: à 2,078 kg, il est plus de 500 grammes plus léger que le ThinkPad P50 Workstation .
La stabilité est également excellente grâce au design en aluminium couché en aluminium; La pression sur l'unité de base ne produit pratiquement pas de flex, et même le couvercle de l'écran (également en aluminium) résiste à la torsion mieux que prévu. Ce n'est pas la construction la plus durable, mais en tenant compte de la taille de la machine, c'est impressionnant (Dell souligne que la machine a subi des tests MIL-SPEC). De grands pieds en caoutchouc horizontaux (maintenant familiers à tous les utilisateurs de XPS) alignent le bas de la machine et assurent une prise ferme sur la surface ci-dessous.

Les empreintes digitales posent encore un problème sur les appuis de la paume et la surface du clavier, mais le motif visible fonctionne bien pour les obscurcir. Les charnières font un bon travail pour supporter l'affichage, ce qui donne très peu de vibrations face au mouvement ou au typage intensif. Par conséquent, il n'est pas possible d'ouvrir la machine d'une seule main.

Dans l'ensemble, le Precision 5520 demeure sans doute le poste de travail le plus attrayant sur le marché et certainement l'un des plus portables.
Encore une fois, la sélection du port de Precision 5520 est essentiellement identique à celle du 5510 . Nous sommes équipés de deux ports USB 3.0 à côté d'un seul port Thunderbolt 3 (USB 3.1 Type-C Gen 2), ainsi qu'une option supplémentaire pour la sortie vidéo (HDMI). C'est peut-être un peu mince dans le domaine des postes de travail, mais encore une fois, c'est une machine mince ! Il convient de souligner qu'au moins les ports sont bien espacés au point où des connecteurs encore plus grands sont accueillis aux côtés des câbles et dispositifs adjacents.
Batterie ASUS X53S .

La performance du lecteur de carte SD nous a surpris avec des taux de transfert extrêmement rapides supérieurs à ceux de l'une des autres machines dans notre domaine de comparaison. Son modèle de soeur, le Dell XPS 15 9560 , a fourni des résultats comparativement rapides.

Le lecteur de carte n'accepte que les deux tiers d'une carte SD; Le reste de la carte dépasse du port pendant son utilisation, laissant ainsi une carte insérée en permanence n'est pas une stratégie durable.

La connectivité sans fil sur le 5520 est gérée par un Intel Dual-Band Wireless-AC 8265 avec antenne 2x2, une légère amélioration par rapport au 8260 sur le 5510 . Cet adaptateur comprend Bluetooth 4.2 (contre 4.0 sur le 5510). Les connexions Ethernet, entre-temps, sont facilitées par l'adaptateur USB Type-C à Ethernet inclus. Bien que l'adaptateur soit devenu plutôt chaud pendant notre utilisation, cela a fonctionné très bien et a fourni de bonnes vitesses de transfert.
Le Precision 5520 est offert avec des fonctionnalités de sécurité optionnelles (certaines pour une petite prime), telles que TPM intégrée, la technologie de gestion vPro et la suite typique de logiciels administratifs (gratuits), facilement disponibles sur le site Web de support de Dell.

Les postes de travail Precision de Dell incluent également le logiciel Dell Precision Optimizer, qui rééquilibre les ressources du système pour optimiser les configurations pour l'utilisation d'applications spécifiques (comme AutoCAD, logiciel de montage vidéo, etc.). De nombreux autres utilitaires optionnels existent également pour téléchargement à partir du site de support de Dell, y compris Dell Update (pour les mises à jour du pilote / BIOS) et Dell Command Power Manager (qui fournit un contrôle plus granulé sur les profils d'alimentation et les conditions de charge).

Un adaptateur secteur Dell Ultrabook de style 130 W (la variété plus récente avec le petit conseil) est inclus avec la machine; Il est grand, mais toujours de petite taille pour un poste de travail mobile. En dehors de cela, les utilisateurs reçoivent l'adaptateur USB Type-C à Ethernet mentionné ci-dessus.

La maintenance sur Precision 5520 est relativement simple, bien que la plupart des vis impliquées soient de la variété Torx. Il y a douze vis pour fixer le panneau inférieur qui doit d'abord être enlevé (y compris deux cachés sous la plaque signalétique), après quoi le panneau entier est amovible et les pièces internes remplaçables-batterie, RAM (deux fentes), adaptateur WLAN, M .2 / NVMe SSD, et le radiateur / ventilateur - sont facilement accessibles.
La garantie incluse dans notre unité d'examen de précision était de 1 an sur place (après diagnostic à distance). D'autres options existent, telles que des périodes de garantie plus longues et le ProSupport bien évalué de Dell, qui est en région (basé en Amérique du Nord dans ce cas).
Le clavier et le pavé tactile Precision 5520 sont inchangés par rapport à ceux de la version précédente, et les deux restent très bien dans l'ensemble. Malgré le faible déplacement des clés, les commentaires sont bons et l'opération est silencieuse et discrète. Le rétro-éclairage semble également sympa et visible dans des environnements plus sombres. Certains utilisateurs regretteront l'omission d'un bloc-notes, ce qui est un équipement généralement offert à la plupart des machines métier de 15,6 pouces.

Le grand pavé tactile est également excellent. La surface de verre lisse procure un parapente confortable et les gestes sont interprétés rapidement et avec précision. Les boutons intégrés sont rarement accueillis par les utilisateurs professionnels des postes de travail, mais au moins le clickpad de Precision est décisif dans ses commentaires. Batterie ASUS N75SF .

Le précédent Precision 5510 que nous avons examiné comprenait également le même écran tactile, mais il a été étouffé par un système d'exploitation vieillissant Windows 7 qui a peu contribué à l'inclusion. Avec Windows 10, l'écran tactile de la Precision 5520 est aussi polyvalent et confortable que n'importe lequel, et bien que la finition brillant bord-à-bord signifie intrinsèquement des réflexions obstructives, c'est un ajout pratique tout en travaillant à l'intérieur.
Le Precision 5520 comprend soit un écran mat matriciel FHD (1920x1080), soit un écran tactile brillant UHD (3840x2160). Notre unité de révision comprenait celle-ci, qui comporte un verre bord-à-bord (partiellement à son détriment) et une lunette ultra-mince. Dell soutient ces panneaux par ce qu'ils appellent une garantie Premium Panel, qui garantit une gamme de couleurs de 100% minimum par leurs mesures. Subtilement, l'affichage est lumineux, vif et imprégné de cette qualité futuriste durable rendue possible par les lunettes InfinityEdge.
Nous avons mesuré une luminosité moyenne de 368 cd / m² avec une très bonne répartition de 90%; C'est assez clair pour n'importe quel environnement intérieur, ce qui est fort, car la grande réflectivité du panneau est un obstacle dans certaines situations. Le contraste de 776: 1 est légèrement moins impressionnant, entraîné par une valeur noire assez élevée de 0,48 cd / m².

Selon nos mesures, 99% des sRGB et 63% de la gamme AdobeRGB sont couverts par le panneau d'affichage. Ces valeurs sont inférieures à celles indiquées par le fabricant (100% AdobeRGB); Le précédent Precision 5510 gère 95% AdobeRGB, donc c'est un peu déçu. Ceci est d'autant plus traumatisant que le modèle du panneau d'affichage est pratiquement identique à celui du 7510 et du ThinkPad P50. Nous avons demandé à Dell de nous renseigner sur les paramètres qui pourraient être réglables pour améliorer ces chiffres, car nous allons mettre à jour notre avis si nous recevons des conseils utiles à cet effet.
CalMAN 5 mesures ont donné une valeur Gamma totale de 2,14, ce qui n'est pas loin de la valeur idéale de 2,4. La moyenne du CCT de 7096 est également plus proche de 6500K que le 5510 , mais pas aussi proche que celle des autres concurrents dans la comparaison d'aujourd'hui. Heureusement, la précision des couleurs est très bonne, avec des valeurs de pré-étalonnage de 2,6 et 3,7 dans Colorchecker et Greyscale DeltaE2000, respectivement.
À l'extérieur, l'affichage lutte en raison de la finition très réfléchissante, bien qu'il soit utilisable dans des zones ombragées (après un positionnement stratégique) grâce à une luminosité relativement élevée et à un bon contraste. Les angles de visionnement du panneau IPS sont excellents.
Bien sûr, les performances sont essentielles lors de l'évaluation des postes de travail mobiles, et à cette fin, Dell offre une large gamme d'options de configuration. Sur le front de l'unité centrale, les options vont d'un Intel Core i5-7300HQ tout au long d'un Intel Core Xeon E3-1505M v6 (toutes les options sont quad-core). Notre unité de révision comprenait celle-ci, qui est la plus grande de toutes les sélections de processeurs (392 $ de plus que l'option Core i5 à partir de cette écriture). La machine prend en charge jusqu'à 32 Go de mémoire DDR4, ce qui, encore une fois, est ce à quoi notre machine a été fournie. Les options de stockage varient entre les lecteurs mécaniques jusqu'à un 2D M.2 PCIe NVMe SSD.

Curieusement, nous avons eu du mal à compléter les benchmarks 3DMark en cours de déconnexion. Nous avons essayé à la fois 3DMark 06 et 3DMark 11 sans succès (les deux ont entraîné une erreur dans la partie). Ailleurs, LatencyMon a signalé des pointes occasionnelles en latence susceptibles d'être liées au conducteur ou à la gestion de l'alimentation. Une tentative ultérieure de mise à jour des pilotes n'a pas complètement résolu ces hoquets, mais finalement la désactivation de Wi-Fi l' a fait ; Dans la défense de la machine, les pointes étaient relativement infructueuses de toute façon.
L' Intel Xeon E3-1505M v6 inclus dans notre unité d' évaluation est un processeur quad-core (basé sur l'architecture Kaby Lake 14 nm) avec un taux d'horloge de base de 3,0 GHz et un taux d'horloge turbo allant jusqu'à 4,0 GHz (2 cœurs: 3,8 GHz, 4 noyaux: 3,6 GHz). Le Precision 5520 est la première machine que nous avons évaluée avec cette CPU, mais au moins au moins, elle a l'air prometteuse. Cela ne doit pas être confondu, en passant, avec le Xeon E3-1505M v5 qui a été inclus dans notre unité d' évaluation Prevision 5510 ; Que la CPU (de la gamme Skylake) comporte un taux d'horloge plus bas de 2,8 à 3,7 GHz. Batterie ASUS X71Q .

Nos benchmarks de performances CPU de la Precision 5520 sont malheureusement un sac mixte. Alors que les repères à un seul thread placent toujours le 5520 à l'avant de la course (par une marge d'environ 5 à 6% en avance sur le Xeon E3-1535M v5 de Precision 7510 ), les repères multi-fils fournissent le contraire polaire. Ici, au lieu de cela, le 5520 est toujours près du bas de la liste.

Cependant, par opposition à un référendum sur les performances de la CPU Xeon, cela s'explique probablement par l'accélération de la performance au niveau de la machine-thermique, en particulier. Au cours de notre nouveau test de contrainte de la boucle Cinebench R15, nous avons noté rapidement les températures de l'UC et fréquemment dépassées au-dessus de la marque de 90 ° C, à ce moment-là, la machine réduirait sa vitesse d'horloge à environ 3,0 GHz, voire même l'accélérerait par-dessous (~ 2,6 GHz ). C'est la raison pour laquelle les résultats erratiques que nous avons enregistrés dans les performances multi-CPU Cinebench R15 soutenues et, malheureusement, cela signifie que la machine sera soumise à ces mêmes contraintes dans des scénarios réels impliquant une utilisation intensive du processeur. Soyez informé que le Precision 5520 (tel que équipé), aussi beau qu'il soit, ne peut pas maintenir les taux d'horloge turbo suffisamment long pour justifier la différence de coût associée aux options CPU supérieures. Consultez notre graphique ci-dessous pour plus de détails sur cette contrainte.
Le Precision 5520 gère les tâches quotidiennes avec facilité, mais ce sont les activités les plus lourdes pour lesquelles il a été conçu. Dans nos benchmarks synthétiques PCMark 8, la machine marque principalement les autres modèles équipés de UHD, à l'exception de PCMark 8 Home, où il est environ 12 à 15% inférieur aux deux autres machines de précision et ThinkPad P50 .
Le Precision 5520 prend en charge les périphériques de stockage allant jusqu'à 1 TB M.2 PCIe NVMe SSD. Les lecteurs de 2,5 pouces sont en fait encore pris en charge, mais seulement en conjonction avec la plus petite batterie de 56 Wh, un sacrifice que nous ne considérons pas comme raisonnable dans la plupart des cas. Cependant, si un utilisateur envisageait de rester branché la plupart du temps, cela rend les configurations de stockage double une option.

Comme pour certaines unités Dell précédentes, la machine est configurée par défaut pour l'interface RAID SATA. Bien que bon pour la plupart des utilisateurs, afin de maximiser les performances (et le contrôle supplémentaire de l'application / du niveau de pilote) du SSD NVMe, il est possible de passer à AHCI et de décaler entièrement le cadre Intel Rapid Storage Technology. Pour une procédure facile à suivre sur la façon d'y parvenir, consultez cette page Web .
La compétence GPU est, bien entendu, essentielle aux capacités d'un poste de travail. Bien que le Precision 5520 ne soit clairement pas le meilleur spot de la course GPU, il publie des scores parfaitement respectables avec l'aide de NVIDIA Quadro M1200 dans nos benchmarks conventionnels GPU. Avec un 4165 en 3DMark Fire Strike Graphics et 5105 dans le GPU 3DMark 11, il se trouve au niveau ou au sommet de la pile de machines équipées de Quadro dans notre champ de comparaison. 
Lorsque nous tournons notre attention vers SPECviewperf, la précision 5520 fonctionne bien pour sa taille et la classe. Avec des scores approchant le sommet des charts dans presque tous référence (cou et le cou avec le beaucoup plus de précision 7510 ), les performances du GPU semble être un domaine dans lequel la 5520 n'est pas entravée par des problèmes thermiques importants. Cette conclusion est renforcée par notre Witcher 3 épreuve d'effort, dans lequel la précision a maintenu des taux de trame stables pendant toute la durée de l'essai, avec des températures stable à environ 74 ° C.

Bien entendu, bien qu'il ne soit pas exactement optimisé pour elle, la précision 5520 peut également être utilisé pour un peu de jeu (entre les sessions de travail, bien sûr). Le dispositif géré tous les titres que nous avons testés sur les paramètres Ultra à une résolution de 1080p, cependant, que nous devons nous attendre, aucun des jeux étaient jouables à résolution 4K. Ce n'est pas vraiment une surprise, que le M1200 est qu'une fraction aussi puissante que la GTX 1050 dans les repères de jeu, et même pas le 1050 peut se rapprocher de la gestion de jeu 4K fiable.
En cas de stress CPU, la précision des rapports 5520 rapidement les températures CPU atteignant plus de 90 ° C, ce qui entraîne des taux réduits d'horloge de retour à environ 3,0 GHz à brève échéance. La fréquence aussi parfois plonger au- dessous de ce niveau (à environ 2,6 GHz) dans un effort pour maintenir les températures dans l' enregistrement qui se qualifie techniquement throttling. Ce nous avons assisté à ce spectacle réduit à la fois dans nos tests de stress synthétique et pendant la plus réaliste Cinebench R15 test de boucle multi-CPU (détaillée ci - dessus dans la section du processeur) suggère que la précision 5520, équipés, ne peut pas faire plein (ou même significatif) utiliser de son Xeon E3-1505 v6 CPU . Pour cette raison, il pourrait être plus sage d'aller avec une option à moindre prix, car les performances peuvent ne pas être grandement affectée.

les performances du GPU est beaucoup plus fiables. Notre test de stress Witcher 3 (détaillé dans la section GPU Performance) a vu aucune baisse sensible des taux de trame au cours d'une heure, ce qui nous donne confiance que la précision 5520 peut plus facilement gérer des charges GPU lourds. Les températures au cours de ce test étaient un peu sur le côté élevé, mais ils sont restés stables autour de 74 ° C, donc il n'y avait aucune raison de préoccupation majeure. De plus, nos tests synthétiques et des repères de jeu réels sont en droite ligne avec ce que nous attendrions du matériel. Donc, pour ceux qui planifient des charges lourdes GPU avec la participation moins de CPU, la précision 5520 devrait faire le travail. Batterie ASUS N61Vg .

Il convient de noter que , même avec le Dell Command | Puissance logiciel de gestion profil thermique réglé sur Ultra Performance, ces résultats ne changent pas. L'essentiel est que le 5520 est un très mince poste de travail à emballer ces composants, donc un certain degré de sacrifice est à prévoir. Au moins ce sacrifice ne semble se manifester dans le domaine de compétence du processeur, laissant des capacités GPU intacte (qui est ce que de nombreux utilisateurs de stations de travail nécessitent plus).
Alors que la marche au ralenti, la précision est perceptible 5520, mais pas très au point: nous avons enregistré une moyenne de seulement 32,1 dB (A). Comme on pouvait s'y attendre, les choses changent sous charge et la précision 5520 se réchauffe assez rapidement (plus vite que la plupart des autres postes de travail, sans doute grâce à son boîtier beaucoup plus petit). Ici, nous avons mesuré 41,3 dB (A) maximale pas très bruyante moyenne et 45,5 dB (A), mais en droite ligne avec ce que nous voyons d'autres postes de travail mobiles.
La précision 5520 parvient à chauffer assez rapidement sous la charge, bien que le développement de la température la plus importante est principalement concentrée dans quelques quarts de cercle spécifiques. Au repos, rien hors de l'ordinaire s'applique. Sous contrainte synthétique, cependant, nous avons mesuré les points chauds dans les quadrants centraux supérieurs des deux parties supérieure et inférieure de l'unité de base avec des lectures de 51,6 ° C et 43,6 ° C, respectivement. Le premier est certainement mal à l' aise au toucher, mais du même coup, le 43,6 ° C point chaud sur le dessous est vraiment pas si mal que ça, surtout compte tenu qu'il est situé dans le centre de la machine (et il devrait donc peu probable avec les jambes de l'utilisateur lors de l'utilisation sur les genoux). Et d' ailleurs, la moyenne des températures encore n'atteindre 35,5 ° C / 34,5 ° C, ce qui est vraiment pas quelque chose hors du commun.

Bien qu'ils soient petits, les haut-parleurs de précision 5520 sont meilleurs que la moyenne. Avec un niveau sonore maximal de 79,57 dB et mi assez équilibré et hautes fréquences, la forme du son manque vraiment que la basse, qui est à peine une surprise, compte tenu de la machine ne dispose pas d'un caisson de basses. Les postes de travail ne sont pas vraiment faits avec la consommation multimédia d'abord à l'esprit, mais entre son affichage attractif et agréable audio, la précision 5520 fait un assez bon travail.

Au repos, la faible consommation d'énergie de précision 5520 est seulement recouvert par la précision 3510-celle - ci qui n'a plus qu'à actionner un affichage 1366x768 (plutôt faible). Nous avons mesuré une moyenne de 13,6 W, ce qui est assez bon pour un poste de travail sportif un écran UHD lumineux. Sous charge, les choses changent un peu: nous avons observé la consommation de 100,3 W en moyenne ici, avec un pic de 126,3 W-très proche du maximum de l'adaptateur secteur fourni 130 W. Pourtant, cela est en baisse par rapport à la précédente Precision 5510 , qui a enregistré une lecture maximale de 131,8 W.
Autonomie de la batterie est normalement pas quelque chose qui est d' une grande préoccupation pour un poste de travail; la plupart des travaux se fait lorsqu'il est branché, ce qui est quand la machine est en mesure de tirer le meilleur parti de ses composants. Toutefois, ce sujet pourrait être un peu plus intéressant pour les acheteurs potentiels de la précision 5520, grâce au fait qu'il est essentiellement une station de travail si ultraportable contrairement à la plupart, il pourrait facilement doubler comme une machine à usage général sur la route. Malheureusement, les runtimes de la batterie sont ( on pouvait s'y attendre) plus que poste de travail Ultrabook; avec seulement 4 heures et 14 minutes d'autonomie dans notre référence Surf Wi-Fi, la précision 5520 ne va pas satisfaire tous les bourreaux de travail sans une prise à proximité. Pour runtimes beaucoup plus,les utilisateurs peuvent envisager la configuration FHD au lieu ( en est de même des associés XPS 15 ).
Bien que pas grand - chose a changé en termes de conception de base depuis la précision 5510 il y a un an, le Dell Precision 5520 reste l' un des plus attrayants et postes de travail portables autour. Le passage à Kaby lac voit des résultats mitigés, avec des limitations de performance CPU sous charge soutenue empêchant la machine d'atteindre son plein potentiel de performance multi-core, même dans des conditions de stress tests réalistes. Mais la mise à niveau vers le stockage NVMe et l'adoption de la nouvelle NVIDIA Quadro M1200 , apporte des avantages tangibles pour les performances du poste de travail de l'appareil: nous avons enregistré des résultats respectables à tous les niveaux dans nos tests de SPECviewperf, et généralement bien supérieurs à ceux de la 5510, pour démarrer. Les performances du GPU semble également très stable dans notre Witcher 3 test de stress.

Certains sacrifices sont à prévoir lorsqu'ils traitent avec un poste de travail de cette taille; après tout, le 5520 pèse à peine plus de 2 kg, et porte une empreinte plus proche de celui d'une machine de 14 pouces. En dehors des contraintes de CPU, la précision devient également assez chaud sous charge, et la vie de la batterie est absolument rien de spécial (écran au moins, avec le UHD que nous avons reçu dans notre unité de test). Ainsi, alors que le rêve d'un Ultrabook / poste de travail hybride peut rester encore non encore réalisées, pour ceux qui peuvent se débrouiller avec un bon GPU / performances du poste de travail, mais ne me dérange pas les capacités décevantes CPU multi-core, la précision 5520 est un compromis intéressant en échange de une plus grande portabilité et l'esthétique plus agréable.

Pour d' autres, un poste de travail plus grande est probablement la seule réponse, mais il y a toujours d' autres options ultraportable (consommation de qualité) comme le XPS 15 et Razer lame si les arrive de se qualifier. Par exemple, bien que notre XPS 15 unité d'examen n'a pas tout à fait la puissance CPU que notre précision, les taux d'horloge et la performance sont restés stables dans la boucle de test Cinebench et dans l' ensemble, le rendement soutenu est mieux.

Certains sacrifices sont à prévoir lorsqu'ils traitent avec un poste de travail de cette taille; pour ceux dont les besoins, il arrive de se rencontrer, la précision 5520 est un compromis intéressant en échange d'une plus grande portabilité et l'esthétique plus agréable. Batterie ASUS K53SV .

Il est tout à fait place à l'amélioration de la révision prochaine, mais pour ce qu'elle est, la précision 5520 est encore un dispositif impressionnant avec les performances du GPU professionnel solide pour sa taille. À 2867 $ (selon la configuration), il n'y a pas de petit investissement, mais il est aussi (encore aujourd'hui) one-of-a-kind.