Site créé avec :
jefaismonsite création de sites web

batteriespc


ASUS C22-UX31 Batterie


L'ordinateur portable de 14 pouces d'Acer satisfait avec son système silencieux et sa longue durée de vie. Cela est dû à la combinaison d'un processeur Braswell et d'une batterie haute capacité. Avec un prix de 400 Euros (~ 422 $), c'est aussi un appareil abordable.
Le Swift 1 est le modèle d'entrée de gamme de la gamme Swift d'Acer. Les processeurs Core i et Core m sont absents ici. Acer s'appuie sur les processeurs Braswell. La société tue deux oiseaux d'une pierre avec ce dispositif: Tout d'abord, le Swift est un ordinateur portable abordable et durable dans la série, et d'autre part, il est un rival pour le Chromebook sans les restrictions impliquées. Une connexion Internet permanente n'est pas nécessaire et il n'y a pas d'applications de bureau. Les ordinateurs portables , tels que l'Akoya S4219 de Medion, l'E31-70 de Lenovo , le Stream 13 de HP et le Chromebook 14 de HP font partie de ses concurrents .
L'enveloppe du Swift 1 est faite principalement de plastique. Seule la partie supérieure de l'unité de base est en aluminium. Malgré l'utilisation de plastique, le dispositif peut être décrit comme élégant. Quant à sa construction, l'ordinateur portable ne présente pas de lacunes majeures. Ceci est légèrement différent en ce qui concerne la robustesse. À notre avis, l'unité de base peut être déformée un peu trop facilement. Ceci est vrai à une plus grande étendue du couvercle.

Acer a équipé le Swift 1 des interfaces les plus nécessaires. L'un des deux ports USB de type A prend en charge la norme USB 3.0. Acer devrait avoir installé un autre port Type-C. La répartition de l'interface est bonne: ils sont à l'arrière des deux côtés. Le module Wi-Fi installé est une puce Wi-Fi (QCA9377) de Qualcomm. Il prend en charge les normes Wi-Fi 802.11a / b / g / n ainsi que la norme AC plus rapide. Cependant, les vitesses de transmission sont très faibles, même dans des conditions idéales (pas d'autres périphériques Wi-Fi à proximité, courte distance entre l'ordinateur portable et le PC serveur).

Le lecteur de carte mémoire installé n'est pas le plus rapide du genre. Un taux de transfert maximal de 34,5 Mo / s est obtenu lors de la copie de gros blocs de données. Le transfert de 250 fichiers d'image JPG (environ 5 Mo chacun) s'effectue à 20,6 Mo / s. Nous testons le lecteur de carte mémoire avec une carte de référence UHS-II Toshiba Exelhax Pro SDXC de 64 Go. Malheureusement, les cartes SD ne peuvent pas être insérées complètement dans le lecteur; Elles font saillie d'environ 5 mm (~ 0,2 pouce). Batterie ASUS AP31-1008HA .
Le Swift 1 est livré avec un clavier chiclet non allumé. Les touches plates et légèrement rugueuses ont une goutte courte et un point de pression clair. Le clavier produit légèrement en tapant dessus. Cependant, nous n'avons pas trouvé cela ennuyeux. Globalement, Acer a installé un clavier très décent qui est conçu pour des sessions de dactylographie même prolongée. Le ClickPad multitouch a une surface d'environ 10.6 x 6.1 cm (~ 4.2 x 2.4 in). Ainsi, il offre suffisamment de place pour utiliser des gestes. La surface lisse du pad permet aux doigts de glisser facilement sur elle. Le tampon a une goutte courte et un point de pression défini.
L'écran mat de 14 pouces dans le Swift a une résolution native de 1366x768 pixels. Ni sa luminosité (247,2 cd / m²) ni son contraste (474: 1) convainc. Cependant, les tarifs sont acceptables compte tenu du prix du portable. Malheureusement, l'écran présente un scintillement PWM à une fréquence de 200 Hz dans des niveaux de luminosité de 90% et plus bas. Cela peut entraîner des maux de tête et / ou des problèmes oculaires chez les utilisateurs sensibles. Pour aggraver les choses, l'écran clignote en permanence sans l'alimentation, c'est-à-dire même avec une luminosité de 100%. La deuxième capture d'écran sous PWM (modulation de largeur d'impulsion) illustre cela.
Le panneau surprend avec une reproduction des couleurs relativement bonne dans l'état de livraison. Avec un décalage DeltaE 2000 de 3,01, il manque juste la plage cible (DeltaE inférieure à 3). Cependant, l'écran présente une teinte bleutée.
Acer a installé un panneau TN dépendant de l'angle de vision. Ainsi, l'écran n'est pas lisible de chaque position. Le Swift 1 peut être utilisé à l'extérieur lorsque le soleil ne brille pas. L'écran de l'ordinateur portable a été conçu pour une utilisation à l'intérieur.
Avec son Swift 1, Acer a un ordinateur portable de 14 pouces qui est adapté pour l'utilisation de bureau de base et des applications Internet. Le décodeur vidéo intégré permet également de lire des vidéos - à la maison ou en déplacement. Notre échantillon de révision coûte environ 400 Euros (~ 422 $). Seul un autre modèle (Celeron N3060, 64 Go eMMC) était disponible pour 300 Euros (~ $ 317) au moment du test.

Le Swift est alimenté par Intel Pentium N3710 (Braswell) processeur quad-core. La puissance de calcul de la CPU est suffisante pour des applications bureautiques et Internet simples. Le faible TDP du SoC permet le refroidissement passif, qui est également implémenté ici. Les horloges CPU à une vitesse de base de 1,6 GHz, qui peut être boosté à 2,56 GHz via Turbo. Nos tests CPU ont été effectués à pleine vitesse. Il est dommage que Acer s'appuie sur la plate-forme Braswell et non sur la nouvelle plate-forme Apollo Lake. La performance du CPU et du GPU de ce dernier a été considérablement augmentée par rapport à Braswell. Batterie ASUS C23-UX21 .
Le système fait une impression plus lisse pendant l'utilisation que nous sommes habitués d'autres dispositifs comparables. Acer semble avoir bien assorti les composants. Les scores PCMark 8 très décents confirment cette impression. Il n'est pas possible d'augmenter la performance totale. Positif: La mémoire de travail soudée fonctionne en mode à deux canaux.
Les données peuvent être stockées sur un module eMMC d'une capacité totale de 128 Go. Près de 96 Go de ce peut être utilisé. Les taux de transfert du périphérique de stockage sont à un niveau normal pour les modules eMMC. La capacité de stockage peut être étendue via une carte SD au besoin. Cependant, il s'agit plutôt d'une option théorique. Étant donné que les cartes SD dépassent du lecteur de carte mémoire d'environ 5 mm (~ 0,2 pouce) et que les cartes ne sont pas verrouillées en place, ce n'est pas vraiment pratique.
Le GPU HD Graphics 405 d' Intel est installé. Il supporte DirectX 12 et les horloges à des vitesses allant jusqu'à 700 MHz. Les scores 3DMark sont à un niveau normal pour le GPU installé ici. La mémoire de travail à deux canaux a un impact positif ici. Un regard sur notre graphique de comparaison révèle que le HD Graphics 505 successeur est considérablement plus fort - sur un faible niveau.
Le SoC installé peut rendre seulement quelques jeux en douceur. Plus un jeu est vieux, plus il est probable qu'il sera exécuté sur le Swift. Cependant, l'utilisateur devra être satisfait avec des résolutions faibles et des réglages de mauvaise qualité. On trouve beaucoup plus de jeux jouables dans Casual Games dans Windows Store.
Le Swift est refroidi passivement. Ainsi, un ventilateur qui pourrait produire du bruit n'est pas installé. Un craquement occasionnel de l'intérieur de l'ordinateur portable a été audible lors de notre test de jeu. Cependant, les haut-parleurs de l'ordinateur portable doivent être éteints et l'utilisateur doit être dans un environnement très calme pour entendre cela du tout. Cela n'a pas été observé dans les bureaux de routine.
Le Swift a effectué notre test de contrainte (Prime95 et FurMark fonctionnent pendant au moins une heure) de la même manière en mode AC et en mode batterie. La CPU et le GPU ont cadencé à des vitesses élevées pendant seulement quelques secondes avant que le processeur soit étranglé à 800 MHz et le noyau graphique à 480 MHz. Ces taux ont été maintenus pendant 20 à 30 minutes. Ensuite, la CPU et le GPU graduellement étranglé un peu plus loin à 720 MHz (CPU) et 460 MHz (GPU). Le développement de la température de l'ordinateur portable est dans les limites. 40 degrés Celsius (~ 104 degrés Fahrenheit) a été dépassé sur deux points de mesure pendant le test de stress. Les températures étaient beaucoup plus faibles dans l'utilisation de routine. Batterie ASUS AP32-1008HA .
Les haut-parleurs stéréo sont situés sur le dessous de l'appareil. Ils produisent un son mince sans beaucoup de basse. Les écouteurs ou les haut-parleurs externes devront être utilisés pour une meilleure expérience sonore.
La consommation d'énergie de Swift est discrète. Les besoins en énergie sont à un niveau normal pour la plate-forme matérielle installée sur toute la plage de charge.
Un autocollant sur le Swift promet une durée de vie de la batterie de jusqu'à 13 heures. Cette fois-ci s'est révélée assez réaliste dans la pratique. Le portable d'Acer a atteint un temps d'exécution de 11:01 heures dans notre test Wi-Fi pratique - un très bon résultat. Ici, nous simuler la charge nécessaire pour l'ouverture de sites Web. Le profil "Equilibré" est activé, le mode d'économie d'énergie est désactivé et la luminosité de l'écran est réglée à environ 150 cd / m².
Le Swift 1 est la plus faible performance et modèle le moins cher dans la gamme Swift d'Acer. Cependant, il n'a pas besoin de se cacher. Bien que le boîtier est principalement en plastique, le Swift 1 peut être décrit comme élégant. Ceci est également dû à son extérieur mince. Le Swift 1 ne peut pas rivaliser avec le Core i et Core m processeurs dans ses frères et sœurs plus chers. Le processeur Pentium N3710 installé est adapté pour les applications bureautiques et Internet de base.

Acer a une machine à écrire élégant, mince et durable et de la machine de navigation dans son portefeuille. Le prix d'un peu moins de 400 Euros (422 ~ $) rend également le dispositif abordable pour les élèves et étudiants.

L'ordinateur portable est toujours silencieux et ne chauffe pas trop. Le dispositif de stockage a une capacité de 128 Go. Près de 96 Go de ceci peut être utilisé. Cela devrait être suffisant pour la plupart des utilisateurs. L'ordinateur portable ne dispose pas d'un clavier rétro-éclairé. L'unité installée fait une impression très décent et peut être utilisé pour le typage fréquent. La durée de vie de la batterie superbe ajoute à cela. prix relativement bas de l'ordinateur portable se reflète dans l'écran. Acer a installé un faible contraste sombre, l'affichage panneau dépendant de l'angle. Néanmoins: L'écran est acceptable compte tenu du prix bas. Batterie ASUS C22-UX31 .

Enfin, une liste de souhaits pour un successeur potentiel: Cher Acer, en plus d'un lac SoC Apollo, un clavier rétro-éclairé, et au moins un port USB de type C serait appréciée. Un écran IPS serait arrondir les choses au large, mais cela restera probablement un souhait compte tenu du prix du Swift 1.