Site créé avec :
jefaismonsite création de sites web

Agrosciences Dow

Agrosciences Dow

Accueil

 

Dow AgroSciences, impliqué dans la lutte biologique en arboriculture

 

 

 

Depuis de nombreuses années, Dow AgroSciences s’investit dans une démarche de développement agricole en proposant des technologies innovantes, en vous aidant à produire plus et mieux, ou encore en favorisant une protection des cultures pour une agriculture durable. Vous souhaitez mettre en place des actions liées au biocontrôle ? Découvrez tout ce que vous devez savoir sur le biocontrôle et sur les produits qui y sont liés. Plus qu’un laboratoire de recherche développant des produits innovants et biologiques, Dow AgroSciences est le partenaire incontournable pour vos cultures.

 

 

 

Par exemple, si vous souhaitez mener une lutte biologique en arboriculture, vous pourrez opter pour les produits SUCCESS 4, MUSDO 4 et SYNEIS Appât développés par Dow AgroSciences. Ces produits sont formulés à base de Spinosad, une substance active d’origine naturelle maintenant utilisable en agriculture biologique. Le Spinosad est un produit insecticide phytopharmaceutique. Son utilisation est autorisée pour la lutte biologique en arboriculture puisque Dow AgroSciences certifie que les coformulants contenus dans ses produits ne sont pas produits à partir de plantes OGM. SUCCESS 4, MUSDO 4 et SYNEIS Appât ne contiennent pas de corformulants.

 

 

Pour quelles plantations utiliser les produits phytosanitaires bio SUCCESS 4, MUSDO 4 et SYNEIS Appât ? SUCCESS 4 et MUSDO 4 sont efficaces pour la culture de la vigne, des pommiers, des poiriers, des cognassiers, des pêchers et de nombreuses cultures potagères. Ce larvicide agit sur différents parasites tels que le carpocapse, la cochylis, la pyrale, la petite mineuse, etc. SYNEIS Appât, quant à lui, agit sur les agrumes, les oliviers et les cultures tropicales. Il aide à l’élimination des mouches de l’olive et des mouches des fruits. Vous souhaitez en savoir plus sur l’utilisation de ces produits phytosanitaires bio ? Dow AgroSciences vous fournit toutes les recommandations nécessaires pour une utilisation optimale, en toute sécurité.

 

Par exemple, pour entreprendre une lutte biologique de la vigne, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir sur la période de traitement, sur les doses autorisées et le nombre maximum d’applications ou encore sur les délais avant récolte. Vous aurez toutes les cartes en main pour éradiquer efficacement pyrales, cochylis, eudémis, eulias, thrips et drosophiles avec l’insecticide pour vignes naturel SUCCESS 4. En effet, SUCCESS 4 agit très rapidement sur l’insecte pour une lutte biologique de la vigne rapide et durable. De plus, il respecte les auxiliaires afin de conserver les qualités des produits.


Voir également : ravageurs du sol, fongicides blé